«Le passer laisse des traces, des cicatrises ou un coeur brisé.»
19:35
PDV CHANYEOL
-Tu sais où est Baekhyun? Me demanda Kyungsoo.
-Il est parti faire un tour... Dis-je concentrer sur mon article. Ça faisait des mois que je travaillais dessus, enseigner le job de nettoyeur est compliquer, un thème plutôt difficile à aborder. Ce travail n'est clairement pas fait pour tout le monde.
-Et toi tu le laisse seul dans la rue... plein! Avec des Alpha en rut partout !? Me hurla le brun scandalisé.
-Il est prit, il est marqué et il porte nos enfants en lui. Aucun danger...
-Il t'a menacer c'est ça? Dit-il les bras croisées ,sont corps appuyer contre l'ouverture de ma porte.
-Pas vraiment... Disons que j'ai cédé, il en a marre d'être enfermer. C'est pas parce qu'il est plein qu'il est en sucre, et puis c'est mon âme sœur, on a une connexion je te rappel. Lui dis-je en pointant ma tête de mon index.
-C'est vrai, il n'est pas en sucre. Mais cela n'empêche que je te vois bien trop tranquille en sachant Baekhyun qui déambule dans les rues...
-Tu sais. Depuis que Shuju est mort plus rien ne m'inquiète vraiment. J'ai trop vécu dans peur pour être encore inquiet à l'heure actuelle. Il faut apprendre à lâcher prise, sinon on ne vit plus.
J'étais perdu dans mes pensées quand Baekhyun entra dans ma chambre.
Des larmes, du sang et un enfant dans ses bras.
-
Baekhyun marchait dans les rues de Séoul, heureux du ventre maintenant bien rond qu'il abordait. Des jumeaux. C'est génétique, de génération en génération avait dit Minseok.Baekhyun espérait que ces enfants n'est pas le même sort que ça défunte sœur et qu'il naissent sains et sauf.
« Crack »
Le petit brun tendit l'oreille, un son venait de provoquer en lui un doux frissons. Son cœur s'accélérait peu à peu mais il ne comprenait pas pourquoi. Il leva les yeux au ciel s'entant une fine goute d'eau tombée sur sa joue blanche et constata qu'un nuage sombre risquait de le trempé jusqu'au cou.
Il regarda l'heure sur son téléphone 20:33 .
« Crack »
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
Paranormalᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...