XIX.

232 22 32
                                    

« Le destin, le destin, le dest- coïncidence?»

12:46.
-
Un mois plus tard. 12 Avril.

Il était allonger comme un bébé les yeux mit-clos et les cheveux ébouriffés, les draps blanc et la couverture cachant des parties de son corps que seul Chanyeol avait la chance de voir.
Baekhyun grogna en s'étirant tel un chat dans son lit.  Quand il ouvrit ses petits yeux endormit, il vit la place de Chanyeol vide.

-Chanyeol...? Miaula le plus petit.

Il ne reçut aucune réponse, aucun bruit aucun signe de Chanyeol.

-Chanyeol-ah! Appela-t'il comme un bébé, faisant la moue.

-Tu fait ton bébé capricieux aujourd'hui? Résonna une voix suivit de pas.

Chanyeol entra dans la chambre, ses cheveux grenât fraîchement humide, coiffer et tirer vers l'arrière et une serviette autour de ses hanches, rendant le jeune homme encore plus séduisant qu'il en est avec son hora naturel.

Baekhyun le regarda avec les yeux larmoyant du matin et sa bouille d'ange qui boude. Il hocha la tête à la question rhétorique de Chanyeol et tira ses bras vers lui pour que son amant vienne l'enlacer tendrement.

Le grand grenat rigola, Baekhyun pouvait être tellement froid mais à la fois tellement attachant et mignon.
Ce changement de caractère Chanyeol le connaissait bien.

Nous étions en plein printemps, la saison phare, la saison favorite des loups ... ou pas.
Les Alpha attendent ce moment avec impatience or, pour les omégas ou même certains bêta soumit à leurs mâles, la période des chaleurs et une période plutôt gênante, et parfois désagréable.
La première année, les omégas on leurs chaleurs à seize ans qu'ils soient mâles ou femelle. Les bêtas les ont a dix-huit ans ce qui laissa à Baekhyun une petite marge de temps.
Baekhyun s'en souvient bien. Ses amis l'avaient prévenus des symptômes incontrôlables des chaleurs du printemps.

-Baekhyun, tu te sentira mal au départ, tu aura chaud, et puis... bah...tu dégagera une odeur particulière pour les Alpha et... il faudra bien que tu te trouve quelqu'un pour faire redescendre tout ça...

Gêner Baekhyun n'écouta que la moitié, de toutes façons il restera enfermer dans son dortoir, aucun Alpha ou Bêta touchera ses fesses blanches et rebondit « aucun » c'était-t'il promit.
Mais Chanyeol en pensa autrement alors qu'il entrait dans la chambre du plus petit pour venir chercher quelques livres, l'odeur plus qu'exquis du plus petit vînt jusqu'à lui. Cette odeur était toujours la même, un semblant de vanille et d'huiles essentielles, une touche de cannelle ou encore un parfum frais de roses mais une odeur un peu plus masculine, indescriptible bien que délectable Chanyeol ne pouvait se passer de sentir encore et encore le plus petit qui ce retrouva en un battement de cils sous lui, allonger sur le lit deux place du plus petit, dans sa chambre totalement en désordre, le suppliant de continuer de maltraiter son cou et de le tacher de traces rouges et violacées.

-Un autre t'a toucher... Constata Chanyeol en grognant fortement, vexé et énerver de ne pas être la priorité du plus petit. Son torse était immaculé de morsures... d'un autre.
Le grand brun de l'époque se redressa se détachant du cou et du corps brûlant du plus petit, qui réalisa son erreur. Hier Shuju était venu le voir.

-Chanyeol attend je t'en pris! S'exclama Baekhyun au bord des larmes, sensible au plus au point et honteux d'avoir céder à la tentation.

-Rappel ton homme, je pense qu'il ne prendra pas mieux que moi le fait que tu ait mes traces sur ton joli corps. Dit le grand froidement.

Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant