«Calme, calme, trop calme, l'amour que j'ai pour toi, pourtant mon cœur lui, est agité quand je pense à toi»22:16
Des gémissements de douleurs réveilla Chanyeol de son sommeil.
Il glissa ça main sur le côté gauche de son lit qui était à présent froid, il ouvrit alors les yeux et remarqua que Baekhyun n'y était pas.
Une faible lumière sortait de la salle de bain. Il ce leva alors pour ce diriger vers celle ci pendant que des gémissements encore plus fort ce fessaient entendre derrière la porte mi close. Chanyeol poussa la porte en bois calmement pour y découvrir l'horreur.Baekhyun était dans la baignoire, vide. Des morceaux de rasoir au sol et une lame entre ces long doigts tâchés à présent de sang. Il tremblait a en claquer ces dents, il pleurait comme un fou tout en essayant d'être discret mais il ignorait que Chanyeol venait d'entrer dans la pièce.
-Baekhyun! Stop, stop!
Cria Chanyeol tout en ce baissant vers le plus petit. Il atrapa la lame qu'il avait entre les mains et la jeta dans le lavabo, il atrapa -en essayant de garder son calme, le poignet marquer de Baekhyun pour le passer sous l'eau tiède de la baignoire, le sang coulait et ce diluait à l'eau qui mouillait à présent les cuisses nues de celui-ci et révélait que c'est coupures n'étaient pas très profondes. Chanyeol souffla et arrêta tout mouvement quand il observa Baekhyun. Celui si pleurait a chaudes larmes mais avait surtout les yeux très fortement fermer et continuait de murmuré des choses inteligible. Le plus grand comprenais alors ce qu'il ce passait.-Baekhyun... c'est fini, arrête maintenant. Murmura ce dernier tout en caressant la joue du petit.
PDV CHANYEOL
-Baekhyun... c'est fini maintenant. Murmurais-je a Baekhyun pour qu'il ce calme tout en lui caressant sa joue complètement rouge et mouiller.
Puis il sursaute d'un coup en ouvrent ces yeux totalement rouges et fuyant. Il avait terriblement peur je pouvais le voir dans ses yeux.
Je n'u pas le temps de lui sourire qu'il me hurle dessus.-Va t'en! Va t'en! Je ne veux pas que tu me vois comme ça! Sort... Sort!
Hurla t'il entre deux sanglots. Il était extrêmement agiter, et je savais qu'il pouvait devenir violent mais je ne part pas pour autant. Au contraire je me dois de le calmer et d'être la pour lui malgré sont regard intense qui me fait frissonner.
-Baekhyun... Ce n'est rien.
Il me regarde toujours dans les yeux et respire très fort.
-Juste respire calmement et ferme les yeux.
Il fait ce que je lui dit a contre coeur mais ,c'est tremblement reste imparable. Puis il prend ma main qui repose sur sa joue et sans la retirer il la sert fort contre la sienne, je comprend alors qu'il est conscient de ce qu'il ce passe.
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
خارق للطبيعةᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...