«J'ai toujours crû en toi, je sais que tu ne m'échappera pas»
23:45
--Mais quand... quand on ne c'est pas vu pendant ses quartes années... Comment était tu? Demanda Baekhyun les larmes aux yeux, regardant Chanyeol qui avait enfin relever la tête le regard dur, cette situation l'affectait.
-Tu n'était pas inconscient, puis je ne t'avais pas mordu à l'époque. Je m'assurais simplement que tu vive Baek. Repondit Chanyeol.
-Tu était la tout le temps... Dit le plus petit d'un murmure.
-Même si on était pas ensemble, je me devais de te voir sain et sauf. Même si je te détestait à ce moment la. Je voulais que tu me revienne, alors j'ai attendu, je t'ai surveiller. Je ne t'ai jamais quitter.
Dit Chanyeol sérieusement de ça voit profonde s'approchant de Baekhyun qui était dos contre le mur.-Je t'aime terriblement... Dit ce le plus petit regardant le grand brun qui passait sa main dans le dos du plus petit et une autre derrière son crâne.
Sans un mot, Chanyeol pencha la tête de Baekhyun en arrière tirant légèrement sur ses cheveux, et resserra sa prise dans son dos.
Il embrassa doucement le cou pâle du plus petit qui soupira en s'accrochant à la nuque et a l'omoplate du grand brun, attendant cette récompense tant voulu.Les cros de Chanyeol s'allongèrent, et ses yeux devinrent presque oranges.
Il mordit d'un coup dans l'épiderme tendre du plus petit qui serrait fortement Chanyeol comme si sa vie en dépendait. Son souffle se coupa pendant que Chanyeol continuait d'avaler le sang du plus petit.-Je t'aime tellement. Murmura le plus petit à l'oreille de son partenaire.
En guise de réponse Chanyeol serra plus fort le plus petit dans ses bras. Il retira ses longs crocs du cou du plus petit et lecha une goute de sang qui s'échappait de celui-ci. Il ce redressa regardant droit dans les yeux larmoyants de Baekhyun et l'embrassa.Le baiser était doux mais passionner ,comment il en était arriver la? Chanyeol était dépendant du plus petit. Baekhyun était sa seul source de vie.
Il s'était imprégner de lui, il était devenu fou de son odeur de sa voix et du regard admiratif que posait Baekhyun sur lui.
Il l'aimait tellement que son cœur en redemandait toujours plus, comme un feu de bois demandant plus de brindilles, les vaines de Chanyeol brûlait d'envie, d'amour et de désir.Ce dernier posa son front contre celui du plus petit prenant entre ses grandes mains brûlantes le visage du plus petit pour le maintenir tout contre lui.
-Tu n'ira pas chercher Yoona seul, plus jamais je te laisserait te battre seul. Plus jamais tu m'échappera comme tu l'a fait il y a cinq moi. Jamais, au grand jamais je veux revivre ça Baek... Me laisse pas, me laisse plus, je pourrai en crever.
Chanyeol avait la voit grave il regardait le plus petit dans les yeux avec amour et détermination, il devait faire son rôle d'Alpha, son rôle d'âme soeur. Garder Baekhyun près de lui, jusqu'à la fin.
Une larme roula le long de la joue du plus petit qui s'approcha de Chanyeol capturant directement de sa langue celle de l'autre pour un baiser brûlant. Il acceptait.
Le petit brun acceptait enfin d'être protéger par son Alpha, il acceptait d'avoir son homme comme bouclier et il lui rendrait la pareil.-Je te lâcherais pas.
•
-Chanyeol! Mais vous pouvez pas partir comme ça, il vient de ce réveiller! Crie Tao.
-Oh mais je vais très bien. Coupe Baekhyun en préparant une position.
-Qu'est-ce que tu fabrique Baek? Demande Tao en voyant un liquide rouge dans une petite fiole.
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
Paranormalᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...