XVl.

306 30 16
                                    


« Je suis rester trop longtemps loin de toi. C'est dure, mais pourquoi souffir alors que je vais très bientôt te retrouver. »

00:38.
-

PDV CHANYEOL

-Il a peur Kai...

-Baekhyun! Je cours pour essayer de le rattraper mais d'un coup il tombe, s'efondrant sur le sol.
Le soleil faisait briller la neige et par la même occasion les bijoux en or de Baekhyun.
Son collier appartenant à son père et sa bague a l'annulaire appartenant à sa mère, me rappelaient soudain le passer, et le pourquoi malgré, tant de douleur je suis restée près de lui là plus grande partie de ma vie. 

-Baek! Je cours vers lui mais il me repousse voilement.

-Baekhyun...

-Je vais devenir fou si je ne la vois pas Chan...

Je le regarde attentivement, il tremble comme une feuille pourtant il n'a pas froid, au contraire, la peau visible de son corps brille du aux flux de sueur.

-Tu va devenir fou si tu ne prend pas ta drogue surtout. Lui dis-je calmement.

Il me regarda avec de grands yeux alors que je m'étais redresser. Je le regardais droit dans les yeux alors qu'il était a moitié allonger dans la neige. Il leva la tête un peu plus pour contempler la lune, et le ciel presque noir.

-Demain ça sera la pleine lune. Dit il.

-Je sais.

-On doit partir maintenant. Dit-il en me regardant droit dans les yeux serrant la neige de ses mains tremblantes.

-Pas dans ton êtat Baekhyun.

-Je vais bien.

-Non. Tu ne va pas bien du tout et tu devrai aller dormir.

-Arrête de penser pour moi Chanyeol.

-Je veux juste ton bien. Repondis-je froidement.

Je suis agacé part son comportement, il n'assume pas d'être protegé par moi, et n'assume encore moins le fait d'être dépendant d'une substance ilissicite.

Il ne dit rien et se relève doucement, ignorant la main que je lui avais tendu.

-Prend t'es affaires. Lui dis-je. Nous passerons la nuit chez un ami.

Baekhyun ce retourna vers moi, le visage iluminé.

Je me dirige vers la navette pour prendre quelques affaires.

Je sort de l'armoire le stricte minimum puis je sens deux bras entourés ma taille puis je sens une petite tête se poser sur mon dos.

-Merci... Me dit la voix de mon petit ange.

Je me retourne et le sert fort dans mes bras, lui entourant ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille.
Quelque minutes plus tard je le pose au sol et l'embrasse chastement, puis nous continuons de préparer quelles affaires.

Je ne m'en veut pas d'avoir cédé, il est tout pour moi et je sais que me facher avec lui n'aboutira a rien. Si il veut voir Yoona alors il vaut mieux partir maintenant, avant que lui ou moi regretions d'avoir prit cette décision.

Ce n'est pas facile d'approcher une autre meute, surtout si nous sommes des complet inconnu. Forcer un passage serait suicidaire, les alphas sont la pour protéger les leurs et nous seront réduit à quitter le territoire au plus vite, sinon des combats ce formeront, et nous n'avons pas le temps ni l'intention de ce battre.

Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant