-le fanart ci dessus a été réaliser par moi, je l'ai spécialement rééditer pour ce chapitre, car l'original est celui présent dans mon profil. Bonne lecture <3.
19:57
«Laisse le temps au temps de bien faire les choses»
-
-flashback-
Deux jours sont passés après l'échange entre Chanyeol et Baekhyun. Depuis la complicité c'est de nouveau installé entre eux mais Baekhyun reste retissant face au avance de son ex petit ami.
Il a toujours été sur la défensive depuis son plus jeune âge, comme si toute sa vie était basé sur de la méfiance, face à un quelconque danger imminent. On l'avait sens doute éduqué comme ça, ou quelque chose l'avait marquer à l'époque.
Plus que quelque chose, quelqu'un. Quelqu'un l'avait marqué ,mais dans le mauvais sens.
-Chanyeol. Dit une petite voix enfantine en tenant la manche du dernier.
-Noona? Dit alors le plus grand qui était affaler sur le canapé attendant sûrement quelqu'un. Il tend le bras pour accueillir sa petite sœur, qui ce place automatiquement sur lui.
-Où est omma? Demanda telle avec tristesse.
-Loin d'ici, Yoona. Répond calmement le plus grand en caressant les long cheveux noir et doux de sa sœur.
-Et Baekhyun? Demanda telle avec un sourire.
-Baekhyun arrive après les cours. Dit il avec un grand sourire.
-Tu l'aime? Dit elle d'un coup ,comme si elle un bombe le cœur de Chanyeol s'accéléra. Depuis qu'il s'étaient embrassé dans les toilette de leur lycée, le plus grand était perdu. Baekhyun avait un copain, du nom de Shuju, ils s'aimaient alors pourquoi briser le couple?
-Tu pose beaucoup de questions toi hein? Dit il en souriant à sa sœur.
Yoona elle,savait. Quand un loup protège l'autre comme si ça vie en dépendait c'est plus que de l'affection, c'est de l'amour pur.Soudain des clefs ce firent entendre dans l'appartement de Chanyeol. Puis des pas. La petite Bêta ce détacha de la chaleur que dégageait son frère pour courir vers le jeune homme nommé avant.
-Appa! Dit elle en courant.
-Coucou toi... Dit Baekhyun en prenant la jeune fille de sept ans dans ses bras et en lui donnant un bisous sur la joue.
-Salut. Dit il froidement à Chanyeol.-Qu'est-ce que t'a? Chanyeol avait remarquer la froideur dans la voix de l'autre alors qu'il ce levait pour lui faire face.
-Oh mon dieu! Baekhyun qui t'a fait ça?! Cria t'il presque horrifier par la grosse coupure qu'avait Baekhyun traversant son œil et descendant jusqu'à sa joue.-Pas devant la petite. Va dans ta chambre mon cœur, ton frère et moi devons parler.
-D'accord. Dit elle en courant dans sa chambre.
Chanyeol s'avança alors vers Baekhyun pour lui caresser la joue mais ce dernier lui enleva sa main violemment.
-Baekhyun...
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
Paranormalᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...