« Reste comme tu est, car tu est beau comme tu est»
18:44.
PDV CHANYEOL
Il aurait pu dire qu'il ne m'aimait pas, ou que oui ,en effet, il m'aimait bien, ou encore un tas de choses.
Mais non, Byun Baekhyun cet enfant du diable, qui est pourtant un ange ,vient de me dire "Je t'aime".
Alors non , je ne pense pas qu'on soit dans un rêve. Je ne m'emballe jamais quand il s'agit de Baekhyun parce que à tout moment il peut changer d'avis, pourtant j'ai envie de pleurer avec lui. Il l'a fait. Il m'a fait confiance. Il a réussi à passer au-dessus de tout ce qui lui faisait peur et ça, c'est pour moi la plus belle chose. À présent, j'ai la fierté de dire ,que j'ai la confiance et l'amour de Baekhyun. Je suis fier de dire aussi, que c'est moi qui ai réussi à rentrer dans sa carapace et je suis fier de pouvoir la protéger également.
C'est ça que je ressens à ce moment-là, c'est à moi qu'il a fait entièrement confiance, et moi je sais qu'il peut me faire confiance.
On dirait un vieux narcissique, mais je sais qu'avec moi il sera bien et que si un jour il ne l'est pas je pourrais m'en mordre les doigts, littéralement.-Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je le prend dans les bras et laisse des petits bisous sur la figure. Je le sert fort, je ne veux pas qu'après cette "mise à nu" il m'échappe comme il y a quatre ans quand moi-même je lui ai dit ces mots. Mais je m'arrête quand mes lèvres on un goût salée.
•
-Baek? Chanyeol attrape la tête de l'interpeller entre c'est longs doigts.
Puis il sourit, comme soulager. -Comment tu fait pour rigoler et pleurer à la fois? Il lui embrasse la joue humide du bout des lèvres. Puis ils les essuies avec ces pouces et lui embrasse l'autre joue à présent sèche.- Parceque je t'aime...c'est nais je sais.. dit il en rigolant. Il regarde Chanyeol un instant et lui saute dessus -alors qu'il était allonger à coter de lui, en enroulant ces bras autour de son cou et en l'embrassant avec passion.
Les deux amants ce sépare peu de temps après puis remarquent qu'il est à présent.. 16:45?!
Chanyeol ce lève précipitamment suivit d'un Baekhyun mort de rire par la vitesse dont son amant s'habille manquant de tombé en enfilant son jean - car oui ils étaient encore à moitié nus.
Chen va bientôt partir et le grand grenât ne veut pas avoir à faire au patron du bar, trop d'émotions en une journée pour aligner des mots, alors ce justifier devant le gran patron.. haha.
Non.Chanyeol enfile son sweat violet Sexual Fantasies et de l'autre main il en attrape un autre et le lance a Baekhyun qui le rattrape aussitôt et l'enfile.
-Allo? Chen t'es encore au bar? Demande Chanyeol à son interlocuteur.
...
-Ow.. Okey on ce rejoint là-bas alors.. les mecs sont la?
...
-Cool, on arrive.
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
Paranormalᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...