«une action ou une parole peut détruire toute une vie... attention»
23:12
-Il était une heure de l'après-midi, les deux amants dormaient paisiblement l'un sur l'autre, comme ils avaient l'habitude de le faire.
-ALLER DEBOUS LA DEDANS! Hurle Kyungsoo en ouvrant brusquement les persiennes, laissant une forte lumière éclairer la pièce et les corps nu des deux jeunes qui le réveillaient difficilement.
-Cours! Menaça Chanyeol à moitié endormir. Cours sinon je vais t'éclater Kyungsoo! Hurle t'il à présent réveillant d'un sursaut son petit amant.
- Aller tous au diable. Murmura Baekhyun en enfouissant sa touffe blanche et sa bouille d'ange entre l'oreiller et le mátela.
•
-Je vous deteste.
-Moi aussi.Le couple venait d'arriver de mauvaise humeur dans la cuisine ou la table étaient dresser de bonnes choses à manger, comme toujours c'est Chen qui avait cuisiner. Ils commençaient à déjeuner dans le plus grand des silences. Ils en avaient besoins après le scandale qu'avait fait Kyungsoo de matin. Il voulait simplement ce venger du spectacle de jambes en l'air de Chanyeol et de Baekhyun, bien qu'on n'entendait aucun gémissement, la tête du lit elle ,claquait contre le mur de sa chambre et celle de Kai.
-Vengeance. Sourit Kai.
•
Kyungsoo était remonté dans la chambre avec Tao qui se préparait pour sortir.
-Baekhyun n'a pas changer. Dit Tao avec un grand sourire. Du moindre physiquement.
-Si, il à changer. Énormément. Tu n'a pas vu sa corpulence? Dit Kyungsoo horrifier. On dirait qu'il n'a pas manger depuis des mois!
-Je suppose que son corps n'a pas suivit le fait de changer de vie. D'habitude il mangeait beaucoup... voir trop quand il était avec nous. Répond Tao.
-Et bien croit moi! Je vais le faire chasser comme il ne l'a jamais fait, et il mangera comme pour trois! Répond l'autre fier.
-Tu croit que mentalement il est rester le même?
-C'est Baekhyun. Bien sûr qu'il est rester le même, un garçon innocent sans soucis, quelqu'un de sain et de bienveillant...
S'ils savaient.
Baekhyun était le seul du groupe à ne pas fumer -à boire que très peu, et à avoir une peau vierge de tatouage. Il était la pureté du groupe,
Mais l'enfant sage de l'époque a, à présent été sali, par des mains sales d'égoïsme et de cruauté.
Cet enfant autrefois innocent, à connu cette parti sombre du monde. Il a surtout connu la mauvaise personne.
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
Paranormalᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...