«On a des but dans la vie, chacun le siens.»
02:54
Baekhyun est né d'un père ange et d'une mère louve, il était un accident, un ange est un loup ce sont deux espèces incapable d'avoir un enfant, ou un quelconque hybride.
Dans le cas contraire, il naîtra mort. Alors que sa mère est enceinte, d'un petit garçon il est donné pour mort, mais ce que la mère apprend c'est que ce sont des jumeaux un garçon et une fille qui attendent dans son ventre. La chance est de leur côté l'un sera ange et l'autre sera loup.
À la naissance seul Baekhyun naît vivant et loup, en revanche ça soeur autre fois appeler Aïchi, ne respire plus, elle meurt ange.
Sans aucune capacité surnaturel développer alors qu'il a cinq ans, Baekhyun est envoyé parmi les humain où il se débrouillera seul.Il est fou, on lui a toujours dit, sa sœur jumelle est morte, elle ne peut pas être dans sa tête.
A douze ans la confirmation est faite, elle n'est pas dans sa tête mais dans son âme.
Si Baekhyun est né humain et c'est développer en loup avec le temps, alors son âme à trois nature, humaine et surnaturel mais également spirituel.
Peu de mois après la découverte, il apprenait déjà à gérer ses sens, un ange peut guérir il est aussi capable de bouger des choses et de posséder un corps humain si son esprit est ouvert, il peut sentir les émotions de son vis-à-vis par un simple toucher.C'est à seize ans qu'il a eu sa première poussée, ses ailes commençait à sortir par ses omoplates, et l'enfer restait encore par venir.
Il ne savait pas vraiment a qui faire confiance, ni qui pouvait l'aider. Il n'avait aucune nouvelle de sa famille. Il pouvait faire qu'avec lui même et Aichi._flashback_
PVD BAEKHYUN
-Aichi-ah... Tu croit que je peut l'approcher?
«Il à l'air d'être bon garçon,faites connaissance» Répond une voix dans la tete de Baekhyun.
-Salut, je m'appel Baekhyun, Byun Baekhyun. Dis-je alors au grand jeune homme qui était assis dans un banc entrain d'écrire?... Non, de composer une chanson.
-Oui, tu est le nouveau...Park, Park Chanyeol. Dit il plutôt froidement.
-J-Je n'ai personne pour l'instant, ça te dérange si je m'assois ici? Je m'en fou si je le dérange moi je me sens tout seul et j'ai horreur de ça.
-Fait comme tu le souhaite. Il me regarde, il me fixe avec c'est prunelles sombres. Je crois qu'il n'aime pas la compagnie. Mais je m'en fou royalement, j'ai besoins de contacts moi.
-Tu sais, tu devrais sortir plus souvent. Me dit il.
-Pardon?
-Un loup doit courir Baekhyun, surtout un aussi sauvage que toi.
-De quoi tu parle? Je panique, je stresse, je devient blanc comme un linge. Comment peut il savoir? Oh mon dieu. Mes yeux c'est ça? Je n'arrive pas à me contrôler...
-Ton odeur Baekhyun. Tu ne sais pas la contrôler. N'importe quelle être de notre espèce t'aurais reconnu. Ça fait des mois que j'essai de dissuader la meute pour pas qu'ils te remarquent. Fait attention. Me dit il les sourcils froncés comme si il me grondait.
-Pourquoi tu fais ça? Je suis très étonner que quelqu'un s'interrese a ma vie.
-Parceque je vois bien que t'es complètement pommer dans ce nouveau lycée. Et surtout avec toi même. Tu n'a sentit aucun loup ici, ni même user de tes sens en cours ou en dehors, je ne t'ai jamais vu dans n'importe quelle meute. Il est claire que tu n'a pas été élever parmi des être comme nous.
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
Fantastiqueᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...