«Qui n'est jamais tomber amoureux de son ou sa meilleurs ami? De toute façon l'amitié est aussi baser sur de l'amour non?»
19:00
-
Un loup noir courrait dans la matinée le soleil ce levait lentement dans la forêt. Au dessus de lui, un petit humain y était accrocher avec une corde pour joindre leurs corps, mais il était inconscient.
Le loup courrait a une vitesse aussi surnaturel que son être, traversant les arbres, laissant derrière lui feuilles mortes et poussière.
Il ralentit, arrivant devant la maison en bois. Il déposa son petit homme et revint dans sa forme humaine.
Chanyeol pleurait.
Il était dévasté.
Il l'avait peut être perdu.
Et il s'en voulait.-Viens mon cœur. Dit il en prenant Baekhyun comme une princesse, accrochant ses petites mains à son coups malgré qu'elles soient sans vie.
Il poussa la porte à moitié ouverte avec son pied et il découvrait les autres membres de la meute à moitié endormit et agité entrain de déjeuner.
-Baekhyun... Dit Minseok doucement.
-Qu'est-ce que... Chanyeol!? Paniqua Chen, voyant son meilleur ami presque mort dans les bras d'un Chanyeol.. qui pleurait? Chanyeol pleurait et ça c'était quelque chose de vraiment mauvais.
Ce dernier monta rapidement les escaliers et entra dans leurs chambres allongeant Baekhyun dedans, tachant les draps blanc du sang de ce dernier.
-Je reviens. Dit Chanyeol embrassant le front de Baekhyun passant sa main plus que tremblante dans ses cheveux totalement décoiffer et poussiéreux de cendre.
Chanyeol sorti et rentra dans la salle de bain, il se doucha plus que rapidement pour être propre lorsqu'il allait soigner Baekhyun.
Il prit le matériel médical de des médecins de la meute et revint dans la chambre. Il y vit Tao, Chen et Luhan près du plus petit ce qui le rendait fou.-Dehors. Dit il méchamment.
Les trois jeunes hommes le regardaient inquiet les yeux larmoyants.-Chan-
-J'ai dit DEHORS! Cria Chanyeol hors de lui. C'est moi qui le soignerait, j'en ai aussi les capacités alors sortez de la... Continua plus calme.
Sans un mots, ils sortirent, sachant que Chanyeol pouvait effectivement soigner n'importe qui du à ses études de médecines. Il savaient également que Baekhyun ne voudrait pas que quelqu'un le touche appart le grand grenât.
Chanyeol s'avançait ,lentement ,et posa ses ustensiles sur la table de chevet, il ouvra les persiennes et les rideaux pour laisser la lumière entrer dans la grande pièce.
Il dégagea tout ce qui le dérangeait, comme des affaires sales et les chaussures et positionna Baekhyun sur le côté. Délicatement, tendrement.-Je vais te soigner hum? Je vais te changer aussi, ne t'inquiète pas, c'est moi, Chanyeol. Tu reconnaît ma voix n'est-ce pas?
Il s'avait que Baekhyun l'écoutait même si il ne répondra jamais, pas pour l'instant. Mais il l'écoutait entendait et sentait sûrement le plus grand pourtant son cerveaux lui empêchait de faire quoi que se soit.
Quand Chanyeol déchira soigneusement le teeshirt de Baekhyun il observa les traces de griffes, les hématomes et les coupures profondes sur son torse, ainsi que de nombreuses brûlures.
VOUS LISEZ
Réveille toi. [ᴛᴇʀᴍɪɴᴇʀ]
Paranormalᴄʜᴀɴʙᴀᴇᴋ «Les créatures comme les anges et les démons existent réellement, il suffit juste d'observer les gens qui nous entoure.» On l'a utiliser comme cobaye, et maintenant on le poursuit. Toujours à cause de son secret. Mais il n'est pas seul ,non...