# AFTER 1 ? #

21.2K 708 88
                                    

AFTER 💞

Cc les amours c'est moi Mathy le bébé lol, fin plus maintenant.

Alors 4 ans a passer et en 4 ans il c'est passer plein de choses, alors mon petit bout de chou Yahya a bien grandit et il est comme sont père dans tout mdr, physiquement, mentalement, tout c'est le mini jumeau d'Ahmed.

Il a un de c'est sale caractère a démarrer pour un rien hors que ce n'est q'un petit garçons je l'ai trop pourrie et Ahmed n'en parlons même pas en même temps il est enfant unique.

Et oui je suis retomber enceinte depuis que j'ai eu Yahya mais j'ai fais deux fausse couche a 5 mois de grossesse c'était dure à supporter, franchement je le souhaite a personne j'étais presque à terme c'était des personne mes bébé deux filles et je les ai perdu.

Je me plains pas trop parce que j'ai un fils et j'ai appris à vivre avec ce que dieu me donne ou me reprend, sinon je me porte très très bien mise a part ça et ma petite famille aussi.

Alou et Mina sont toujours ensemble il s'aime toujours autant et ils ont eu un petit garçons qui ont appeler Biranté.

Mdrr non je rigole il l'ont appeler Mady il a 3 ans cette conasse de Mina était enceinte j'ai même pas remarquer, jusqu'à ce qu'elle soit à terme, en même temps j'étais en vacance 3 mois mais bon quand même mdr.

Du coup maintenant y'a la grande Soumaya/Alima qui a 5 ans et mon neveu Mady qui a 3 ans il sont tout les deux très calmes même un peu trop calme mdr, les enfants à Alou c'est des anges c'est ouf ils sont trop adorable, ils foutent pas la merde rien et ils sont super avancer les deux c'est abuser.

Comment il ce lapette Alou du genre monsieur éduque très bien c'est enfants ptdrr c'est Dieu qui les a rendu comme ça (parole de rageuse).

Ismael il a eu des jumeau Ali et Khalil ils ont tout juste un ans des perles mes neveux ils sont calme aussi touche un peu a tout lol c'est normal c'est des petits lol sinon cava.

Mamadou il a encore eu une fille qui s'appel Imani elle a juste un ans et elle juste trop Shou, c'est la jumelle des jumeaux a Ismael ils sont née le même jours lol, Safya a bien grandit elle aussi elle a 5 ans et ce porte très bien elle calme mais c'est trop une fille gâter Mamadou la trop pourrie, mais abuser mais niveaux caractère cava y'a que moi qui a un fou, mais bon parlons pas trop vite les garçons de mes frères n'ont pas encore grandit on verra mdr forceuse.

Mise à part ça les amis et la famille cava.

Bouba et Faty ce porte bien il ont enfin décider d'agrandir leur famille avec un petit garçons, il était temps Salma c'est plus bébé elle est en primaire mdr c'est bon quoi.

Mes cousines ce portes toute très bien Mathita c'est enfin marier ptdrr il était temps avec le comer mais comment y'a eu des embrouilles sont père il a le seum parce qu'il voulait vraiment pas mais comme moi je me suis marier ils ont fait une exception pour Mathita, il nous appel les deux malpoli mdr crari les deux Mathita qui respect pas les règles comment on s'en fou du moment qu'on est marier.

Elle c'est marier et c'est pas tout elle a direct attaquer elle a déjà deux enfant un de deux ans et un petit bébé de quelque mois elle a grave raison d'enchaîner avec tout le temps qu'elle et sont mari ont perdu c'était obligatoire lolw

Après les autres elle sont plus au moins entrain d'essayer de ce marier avec l'élu de leur cœur et Cekou et May 😍😍😍😍😍.

Comment dire je meurs 😍😍😍.

Ils sont ensemble et waou leur amours c'est ouf Cekou je le voyais pas comme ça, même sa famille ils en reviennent pas mdr, ce connard il lui a fait une de c'est demande de mariage a May on avait plus de chez plus de force non lui il a dépasser tout le monde, May c'est sa vie un truc de dingue franchement venant de lui j'aurais jamais cru sa possible mais quand on aime on aime, bref il a fait sa demande et bien sur elle a dit oui elle dort plus elle aussi mdr, c'était trop magnifique un truc de dingue.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant