# Partie 211 #
Et il me smack et passe la clé on monte en voiture et on rentre enfin chez nous, après cette big soirée.
Une fois arriver en bas de la maison, je me gare et descend de la voiture et mon chéri aussi on s'attrape la mains et on avance tranquille et on rentre enfin chez nous une fois à la maison on monte ce changer et tout pyjama prière et au lit regarder la télé et il me dit.
Ahmed : Alors c'était vraiment vrais il savait vraiment quelque chose sur ta mère.
Moi : Ouii d'ailleurs faut je te raconte tout mais avant je veut m'excuser quand je l'ai pris des mes bras je sais que sa te pas plus je suis désoler.
Ahmed : J'avoue sa ma foutu les boules mais j'ai pas de quoi m'énerver t'es ma femme et j'ai tout gagner et lui il t'a perdu et il a tout perdu mdr.
Moi : Mdrr t'es pas bien !
Ahmed : Mdr quoi c'est vrais je me moque pas de sont mal être mais c'est vérité la roue elle a tourner c'est tout, moi je connais ta valeur et jamais j'oserais jouer au plus malins et au plus fou si c'est pour souffrir comme lui c'est pas la peine wallah sa ce vois c'est la mort, moi j'ai fais juste deux semaines loin de toi j'ai cru j'allais canner j'ai pas assumer je suis revenue, alors me dire que c'est fini tes malade ! C'est pas possible.
Moi : Mdrr t'es cons moi aussi je pourrais jamais sans toi.
Ahmed : Huuuum je t'aime.
Moi : Huuum mdr moi aussi.
Et il m'embrasse et je lui raconte tout ce qu'Amara et moi on c'est dit c'est mon mari hein mdr je lui cache rien hein Ptdr grosse bouffonnes qui ce justifie.
Après sa il était grave choquer et soulager que toute cette histoires et définitivement terminer il avait quand même de la peine pour Amara parce que j'avoue ce qui vie n'est pas facile deux chagrin au même moment c'est dur même très dur.
Après sa on a changer de sujet on ce fessait des bisous et des câlins et c'est dans les gros bras de mon amoureux que je m'endors comme une grosse.
On vas passer 7 mois après ça parce qu'il y'a rien eu d'intéressant lol, et oui un gros 7 mois lol.
Alors on vas faire les choses dans l'ordre lol.
Je n'ai plus vu Amara depuis qu'on c'est parler lui et moi, je n'ai plus vu sa mère ni ses soeurs je sais pas ce qu'il devient mais j'espère pour lui et sa famille que tout vas bien.
Sherazade alors elle laisse tomber, enfaite comme Amara me l'a dit elle était belle et bien enceinte d'Oumar je l'ai dis a Rayan mais il m'a dit qu'il s'en fou et qu'il dira rien c'est plus sont problème, du coup pendant toute sa grossesse on vas dire qu'elle fessait doublette papa mdrr (en gros elle a deux papa pour sont bébé) et aucun des deux s'en est rendu compte jusqu'à mademoiselle accouche et que sa mère crame que sont bébé est métissé et non blanc elle pouvait plus cacher la vérité à sa mère qui est tomber de haut, donc elle lui a tout avouer et au frère de Rayan aussi. Oumar il était normal parce qu'il savait qu'il était le père et sa changer rien pour lui vu que Sherazade n'était pas sa meuf mais juste un coup d'un soir, par contre Amine il voulait la tuer parce qu'il aurait pu sauver sa peau et il aurait pu cacher la relation qu'il a eu avec Sherazade, comme c'est pas lui le père mais c'est mort il est griller et c'est tout ce qui mérite.
La mère de Sherazade lui a tournée le dos et maintenant elle vie apparement en couple avec Oumar elle a plus de famille sauf sont bébé et Oumar et voilà quoi, j'en reviens toujours pas surtout quand je me dis c'est Sherazade qui a fait tout ça laisse tomber.