# AFTER 2 ? #

15.7K 609 22
                                    

AFTER 💞

Quelque mois on passer depuis les précédent événement et tout ce passe très bien, Amara ce porte beaucoup mieux ainsi que ses deux sœurs, les autres (Kagoro et Diaba) j'ai pas de nouvelle mais apparement elles ce sont marier et elles ont fait une grande fête et tout.

Étant donné que Siga et Dalla ne vont pas au fêtes elle ne sont pas partie à la salle de Kagoro et celle de Diaba aussi, mais elles ont fait un tour au mariage coutumier de chacune d'elle, elles m'ont dit qu'au deux mariage leur sœurs les ignorer et elles ce sentait pas à leur place du coup elle sont partie.

Dalla est toujours marier et al hamdoullilah tout ce passe très bien pour elle, Siga toujours pas marier mais cava arriver inshaallah, elles sont super différente des filles que j'ai connu il y 7 ans de ça maintenant c'est des femmes mûri tout comme moi mdr et réfléchis et franchement je les kiffes c'est dommage qu'elles étaient pas comme ça dés notre première rencontre j'aurais sûrement était leur belle sœur et tout sa me fait de la peine quand elles me disent "On regrette que tu soit pas notre belle sœur" sa me gêne aussi mdr je sais pas quoi leur répondre vu que je suis super heureuse et désoler pour elle mais voilà quoi sa me touche quand même.

Elles continuent de s'excuser pour tout ce qui c'est passer mais bon pour moi c'est loin derrière et j'ai aucune réel raison de leur en vouloir, on vas dire qu'avant elles étaient ignorante et aveugler par leur mère mais maintenant cava al hamdoullilah, donc pour moi tout est oublier.

Amara ce fou la, il est toujours pas marier mais il est heureux al hamdoullilah c'est temps ci il est assez joyeux et cava quoi on vas dire il a repris goût à la vie et surmonter la mort de sont père parfois il craque et appel à la maison pour parler avec nous avant qu'il commence à ce priver de manger et de reperdre je sais pas combien de kilos et cava sa lui change les idées et sa fait toujours du bien de ce confier.

Je le reconnais pas trop lol, sa me fait tout drôle de le voir gentil et souriant mais il a toujours sont sale caractère de merde il suffit de le voir crier sur quelqu'un pour le voir mdr.

Sa mère il lui parle toujours pas il veut plus la voir surtout que tout commence à s'arranger pour lui il veut qu'elle reste loin de lui, Ahmed il lui a parler et parler mais c'est pas sont problème donc il a pas forcer il a laisser, en même temps sa ce comprend elle l'a marabout et tout donc vivre avec une sorcière pareil qui ce prétend être notre mère sa fait peur.

Bref mise a part ça ma big famille ce porte super bien, mes frères et mes belles sœurs, mes beau frères et mes beaux parents, ainsi que les amis.

Mes amours Ahmed et notre bébé vont très bien et moi même d'ailleurs et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer je suis enfin enceinte Mdrrr.

I'm So Happy 😁 et mon mari aussi enfin mdr j'attend un petit bébé et je fais tout pour ne pas stresser ou autre je suis juste au début donc à quelque semaine et sa ne ce vois pas du tout.

Ahmed et super content et on espère de tout cœur que j'arriverais à terme cette fois ci, toujours positiver lol.

Bref aujourd'hui c'est un jour comme un autre, il était vers les 22h et on s'activer tout les deux a la maison car on avait décider d'aller un weekend a center parc avec la familles et les amis mes sans nos enfants 😢 j'étais tristes a l'idée de laisser mon petit bébé Yahya mais un week-end sans lui ne vas pas me tuer même ci c'est dure.

Alors y'aura Hamala et Amina , Kya et Lamine, Saly, Alou et Mina, Mamadou et Nilaja, Ismael et Kany, Bouba et Faty, Rayan et Nana, Cekou et May, Mustapha, Khalifa, Dalla et son mari et votre grande surprise Amara viens aussi avec Siga sa a étais super dure de le convaincre de venir il voulait pas par rapport à mes frères, il voulait pas que sa fasse des histoires, mais tout ça et loin derrière nous aujourd'hui je suis marier et mère et très heureuse et lui il a pris un nouveau départ, il est toujours aussi fou mdr c'est pas pour autant que sont caractère a changer mais il est pas malade mentale comme il l'était, sa ce vois qu'il "revit" et que tout vas pour le mieux a présent.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant