# Partie 214 #
Il était grave attentionné il me fessait des câlins et des bisous et arrêter pas de regarder mon ventre et le toucher c'était à mourir de rire, après ça on était super fatiguer tout les deux il avait pas assez dormis du coup on est parti ce coucher dans les bras l'un de l'autre au pays des merveilles avec notre petit bout de chou qui pousse dans mon petit ventre 👼🏾😍💞.
Le lendemain réveille à 8h je prend une bonne douche et lui aussi on s'habille petit déjeuner et on bouge direction le médecin une fois la bas on fait la queue comme tout le monde jusqu'a ce que mon tour arrive enfin.
Je rentre dit bonjour au médecin et je lui dis d'entrée que je suis enceinte fin je pense l'être et que c'est sur vu que j'ai fais trois tests de grossesse.
Il m'ausculte et tout et me demande si je fais des nausée matinal et tout je lui dis que non tout vas très bien j'ai rien, il me dit ok et me fait une ordonnance pour une prise de sang et me dit les démarches à suivre si je suis enceinte.
Ahmed et moi on le remercie et on s'en vas direction laboratoire faire la prise de sang, une fois la prise de sang faite, on vas au restaurant manger parce qu'on avait grave faim, une fois le restaurant fini on vas chez ma belle-mère.
Une fois chez ma belle on sonne à l'interphone et on monte, arriver en haut la porte d'entrée était ouverte on rentre et tout et je vois un mec dans le salon que je n'avais jamais vu, je lui dis bonjours et je vois la grosse folle de Kya sortir de nul part et elle me dit.
Kya : Le fille grave amoureuse.
Moi : Mdr bas oui c'est moi hein.
Kya : Non a diarabilédédo !!!
Moi : Mdrr tu recommence avec ça ?
Kya : Non toi c'est trop t'aime trop mon frère doucement.
Moi : Mdrr t'es grave pas consciente quand tu parle c'est mon mari.
Ahmed : Jte jure et moi aussi je l'aime ma femme.
: Toi c'est terminer on ta perdu depuis très longtemps.
Ahmed : Ptdrr.
Kya : Lol a je t'ai pas dis belle-sœur c'est lui mon ex qui redevient mon futur il s'appel Lamine et toi bas c'est ma belle-soeur.
Mdrr cette fille il lui manque trop de case elle a sortie sa normal sa a choquer personne sauf moi tellement il la connaisse.
Moi : Ah c'est lui je me disais je l'avais jamais vu, cava ?
Lamine : Al hamdoullilah et toi ?
Moi : Al hamdoullilah.
Lamine : J'espère Ahmed c'est un gentleman.
Moi : Lol j'ai aucun souci à me faire de ce coter la.
Ahmed : Je suis irréprochable moi.
Kya : Ouais mais fait pas trop le mec parfait aussi.
Moi : En même temps il est parfait j'ai envie de te dire ma chérie.
Kya : Mais t'es trop amoureuse ma chériiiie !
Moi : Bas oui j'ai le droit hein !
Kya : Mddr et tu parle mal conasse.
Moi : Mdr.
Lamine : Toi tu peut pas parler comme une adulte censé c'est grave.
Kya : Off c'est toi qui dit ça ?
Lamine : Mdr quoi bas oui c'est moi qui dit ça il est ou le problème ?
Kya : Ton rire en dit long.