# Partie 218 #

16.2K 696 83
                                    

# Partie 218 #

Et il raccroche et on raccroche tous après sa j'étais kao de cette soirée Ahmed ma serrer dans ses bras et j'ai dormis direct après cette soirée de dingue.

Le lendemain réveille à 8h mais toujours autant secouée, j'étais dans mon lit la tête complètement ailleurs, je décrocher pas de la soirée d'hier c'est un truc de ouf tout ce qui c'est passer, je m'attendais a tout sauf à ça, c'était tout simplement dingue.

J'étais à fond dans mes pensées quand je sans Ahmed me caresser le ventre je me retourne le regarde et le smack et je lui dis.

Moi : Hello mon amour.

Ahmed : Hello ta bien dormis ?

Moi : Ouii cava j'ai bien dormis.

Ahmed : Sur ?

Moi : Ouii sur.

Ahmed : Par rapport à hier tu veut qu'on en parle ?

Moi : Ouais je suis toujours autant choquer bb y'avait un serpent chez nous dans un panier, on est en France comment elle ce l'ai procurer comment elle a fait ? Et surtout comment a t'elle oser nous marabouter franchement ! Imagine je serais rester chez mon père, je serais encore dans la merde et pas que moi.

Ahmed : Wallah elle me fait flipper moi c'est une folle, ta entendu quand ton père il a dit quand il a tuer le serpent c'est comme ci il a était libérer de quelque chose.

Moi : Ouais elle le tenait avec ça, moi je suis tellement choquer j'entends les gens parler d'histoire pareil mais c'est réel.

Ahmed : Wallah c'est grave réel Dieu merci rien à marcher sur tes frères sinon sa aurait était pire, elle est vraiment percher ta tante, toute sa vie elle était la à œuvrer contre ta mère la elle va passer sa vie à pleurer pour ta mère.

Moi : Mais pire c'est ouf comment la violence et la haine ne servent à rien.

Ahmed : Ah mort wallah regarde maintenant elle assume plus.

Moi : De ouf bref viens on ce lève je vais chez mon frère moi.

Ahmed : Qui Alou ?

Moi : Ouais.

Ahmed : Jte dépose après jte rejoint j'ai des trucs a faire pour le mariage la et pour le restaurant et après je vais chercher un truc pour la chambre du petit.

Moi : Ok d'accord viens on vas manger un petit déjeuner au McDonald j'en ai grave envie la.

Ahmed : Mdr tu commence ?

Moi : Mdrr wallah j'en ai envie.

Ahmed : Bas lève toi et sort mon passeport.

Mdrr mais il est super chiant c'est abuser.

Moi : Mdrr je l'ai pas ton passeport.

Ahmed : Mdrr fou toi de moi !

Moi : Mdrrr je l'ai pas.

Et la il commence a me faire des guiliguili mdr je voulais le tuer, je le supplier d'arrêter mais il voulait pas et ce gamins il me mettait des petits coups dans l'épaule mdr lui et moi on grandit pas c'est abuser.

Moi : Mdr arrête Ahmed tu me fais mal.

Ahmed : Dit moi il est ou mon passeport.

Moi : Mdr je sais pas arrête tu me fais mal.

Ahmed : Je m'en fou il est ou ?

Moi : Mdrr je l'ai pas.

Et la ce gamin il tourne mon bras wallah il est fou.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant