# Partie 207 #
Mais qu'est-ce qu'elle fou la celle la !!!
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😡 !
Quand je l'ai vu j'y croyais pas et elle s'embrouillait chaud avec mon père mais qu'est-ce qui ce passe j'avance a peine avec mon chéri qu'elle nous voit qu'elle ce retourne et fonce vers moi et me dit en criant.
Mère d'Amara : T'es la sorcière ta pas fini de manger la chaire de mon fils.
😱😱😱😱 pardon !!!
Ahmed : Comment ça manger la chaire de ton fils t'es m.....
Moi : Laisse c'est une paumer répond pas qu'est-ce que tu viens foutre ici ?
Mère d'Amara : Qu'est-ce que je viens foutre ici tu vas le savoir, sorcière que tu est t'es comme ton père.
Papa : Ahmed et Mathita rentrer calculer pas cette folle.
Mère d'Amara : Ta raison Biranté c'est moi qui est folle t'a fille est comme toi vous faites souffrir les gens inutilement tous pareil.
Papa : Sort de chez moi !!!!!!
Mère d'Amara : Je pars pas tant que ta fille vas pas arrêter de manger la chaire de mon fils, t'es partie chez qu'elle marabout ? Hein dit le.
Et la je vois mes frères débarquer merde !!!!!
Alou il était fâcher mais de dingue et il dit.
Alou : Il ce passe quoi ?
Et les voisins sort putain.
Mère d'Amara : Y ce pas quoi viens on verra y ce passe quoi !!!!
Alou : Papa pousse toi, tu veut parler rentre et arrête de nous afficher.
Mamadou : Mais elle vas rentrer pourquoi ? Wallah casse toi sale sorcière.
Alou : Arrête d'afficher elle veut parler on vas lui donner ce qu'elle veut on vas pas déranger les gens.
Nilaja : Il a raison.
Mamadou : 👿👿.
Ismael : Sorcière vas 👿.
Mère d'Amara : C'est pas moi c'est votre sœur !!
Ahmed : Mais Wallah f....
Moi : Laisse.
Et on rentre tous chez mon père il ferme la porte et la je sais pas elle a cru elle aller ou mais Alou la stopper sec dans le couloir et il lui dit.
Alou : Tu crois tu vas franchir la porte du salon reste ou t'es tu crois je t'ai fais rentrer pour on prend le thé tu viens tu tape ton scandale chez mon père tu t'es pris pour qui ?
Mère d'Amara : Ton père même c'est qui ? Hein ? C'est qui ? Bande de sorcier c'est simple je vais pas perdre mon temps à parler avec des enfants malpoli comme vous sans éducation dites à votre sœur la sorcière qu'elle laisse mon fils tranquille.
Et la Ahmed a commencer a foncer vers la mère d'Amara en disant.
Ahmed : Et c'est bon la pousse toi Alou je vais la gifler une bonne fois pour toute elle vas rentrer chez elle et arrêter de raconter de la merde sur ma femme elle est malade elle ou quoi ?
Je l'ai direct attraper et fait reculer parce que lui il est fou wallay il est capable de la frapper.
Moi : Calme toi on sait que je suis pas ce qu'elle dit calcule pas sa sert a rien