# Partie 210 #

13.7K 686 37
                                    

# Partie 210 #

Mon cœur c'est arrêter au moment ou je l'ai vu, elle était tellement belle et souriante mais quand j'ai vu qu'elle était avec Ahmed wallah je voulais pleurer sa me tue, elle était grave souriante, elle lui tenait la mains et il se fessait des bisous wallah sa ma achever quand je les ai vu j'arrivais même plus a bouger, je l'aime tellement c'est la femme de ma vie et la voir dans les bras d'un autre sa me rend dingue et la c'est pire c'est sont mari, je regrettais d'être sortie de chez moi Wallah elle me voyait pas et lui non plus il avancait vers leurs voiture et j'arrivais toujours pas a bouger et la je les vois s'embrasser, à ce moment je voulais faire une chose pleurer wallah, je fessais tout pour me retenir de pas lâcher de larmes wallah je me reconnais plus j'étais sur le point de pleurer tellement sa me tuer, je voulais faire un demi tour et me barrer quand Ahmed me voit et bloque et la d'un coup elle ce retourne et me regard tout c'est arrêter pour moi elle est tellement magnifique c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu dans ma vie.

DANS LA PEAU DE MATHITA.

J'étais tellement choquer de le voir que j'ai bloquer il était maigre mais d'une force c'était abuser j'en revenais pas, il était bloquer et il me regardait droit dans les yeux et il tourne le regard et commence a avancer en baissant la tête et Ahmed me dit.

Ahmed : Putain il me fait pitié !!!!

😱😱😱😱😱 euh pardon c'est bien lui qui me parle la, je me suis retourner direct et je lui ai dis.

Moi : C'est bien Ahmed qui parle.

Ahmed : Regard comment il est c'est pas possible c'est pas parce qu'il est amoureux de toi qu'il est comme ça !

Moi : J'en sais rien, je suis choquer.

Et la Ahmed me dit.

Ahmed : Il arrive vers nous.

Moi : QUOI ?

Ahmed : Il arrive vers nous.

Putain c'est une blague il veut mourir je me suis direct retourner et la je le vois vraiment avancer vers nous je recule et je me mets à coter d'Ahmed et il arrive à notre hauteur et dit.

Amara : Salam je peut parler a ta femme stp !

Sa voix elle trembler quand il a dit ça, on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer, je croyais délirer sa rien avoir avec le Amara monstrueux sa me fessait tellement de peine il était pire que maigre c'est abuser, Ahmed a pas fait le gamins en le narguant ou quoi il la regarder et il lui a dit.

Ahmed : Salam pourquoi je devrais te laisser parler a ma femme, sachant que tu lui a fait du mal pendant des mois et sachant que tu l'aime et que sa te dérangerais pas de me la piquer ?

Amara : J'ai aucunement l'intention de lui faire du mal, je m'excuse encore pour ça Mathita j'ai vraiment fais le cons avec toi et je te jure que je veut pas te la piquer tout ce que je veut c'est la voir heureuse et rien d'autre, je te mentirais si jte dis que sa me rend heureux qu'elle est avec toi Parce que sa me fait grave mal, mais je suis heureux de l'avoir heureuse, ta su la protéger et la garder prêt de toi je n'est pas à m'interposer entre vous ou foutre la merde vous êtes marier ma chance est passer j'ai pas su la saisir, je ne peut qu'assumer et rien d'autre et comment je pourrais te la piquer elle t'aime comme elle m'a jamais aimer.

Wallah je voulais pleurer il me fessait grave pitié il parlait comme un enfant et sa vois trembloter de dingue c'est abuser au début je voulais pas parler mais quand t'il a dit ça sa ma tellement fait mal que je lui ai dis.

Moi : Amara qu'est-ce qui t'arrive ?

Amara :....

Et c'est larmes on coulait il a baisser la tête et il est barrer mais qu'est-ce que j'ai fais Ahmed ma regarder et m'a dit.

Ahmed : Je crois qu'il t'aime un peu trop il a pas supporter d'entendre ta voix.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant