# Partie 201 #

17.6K 729 171
                                    

# Partie 201 #

Aaaaaaaaaaah je vais me marier !!!

😍😍😍😍😍😍.

Mdrrr je vais me marier mdr jsuis trop a fond, mes frères était calme et mon père aussi et il dit.

Papa : Bon maintenant c'est régler je vais tenir le père d'Ahmed au courant et après il faudra juste qui viennent a la maison avec ses frères et on ce mets d'accord et c'est bon.

Moi : Ouii.

Mamadou : Bon bas voilà tu vas te marier tu te sent comment ?

Moi : Mdrr bien.

Ismael : Bien mdr bouffonne.

Moi : Mdrrr je suis désoler papa pour les embrouilles.

Papa : C'est rien, c'est un bien pour un mal sa nous a permis de réalisait nos erreurs eux comme moi et d'essayer d'arranger les choses.

Alou : Ouais c'est vrais les deux ils ce sont calmer mais Tonton Sory c'est autres choses.

Mamadou : Je l'aime pas lui c'est ouf wallah il me fou la rage ce connard.

Nilaja : Mdrr mais t'es grave c'est bon il est plus la.

Mamadou : Et alors ils me font trop rire du genre on est pas d'accord ils ont bien accepter à la fin.

Ismael : Mdrrr ils ont archi peur d'Alou même Tonton Sory Ptdrrr.

Alou : Faut être grave bref avec lui y'a que sa qui marche si tu montre que t'ai un bouffon il te rentre dedans.

Mina : Ouais l'essentiel dans tout ça c'est qu'il ont accepter et que sa a apaiser les tensions entre ton père et ses deux frères.

Mamadou : Ouais c'est tout ce qui compte.

Ismael : Mais moi je suis choquer comment ils savent que Mathy elle était dans le Coma ?

Alou : Moi aussi sa m'a intriguer comment ils savent ça ? Ôn en a parler a personne.

Moi : Ouais c'est tonton Samba qui a dit ça.

Papa : Je sais pas comment il a su mais j'ai rien dis.

Mamadou : On sait que c'est pas toi mais bon bref on s'en fou.

Papa : Ouais mais toi calme toi en dirait un volcan.

Mamadou : Mdr non mais je pouvais pas il m'a trop énerver.

Papa : Lol sa ma toucher en tout cas ce que t'a dis.

Mamadou : Ouais on oublie le passer papa c'est bon arrête de nous demander pardon et tout moi j'aime pas sa me mets mal à l'aise.

Papa : Ouais mais j'ai des enfants en or et je vous ai fait tellement de mal et de jour en jour je suis fiers de vous et je regrette mes gestes je peut pas m'en empêcher.

Moi : On comprend mais ta pas besoin de nous prouver quoi que ce soit on est comme ca et on l'a toujours était donc arrête de t'excuser pour ce qui n'est plus d'actualité.

Alou : Maintenant que tu t'es rendu compte de notre valeur le reste on s'en fou, c'est tout ce qui comptais pour nous.

Ismael : Ouais t'es la pour nous et nous on est la pour toi c'est naturel et c'est normal pas besoin de nous remercier ou t'excuser c'est ça une famille.

Papa : Wallay que Dieu vous garde mes enfants.

Nous : Amine.

Papa : Wallay je vous aime tous sans exception.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant