# Partie 203 #

14.8K 750 123
                                    

# Partie 203 #

Le lendemain réveille a 8h et je réalise, ça y est c'est le jour j, aujourd'hui je quitte le cocon familial mdr je me marie !!

Putain le stresssssssss !

Je me lève et prend ma serviette, ouvre ma porte que j'ai fermer à clé et la je vois du monde mais de ouf, je dis même pas bonjour y'avait toute les sorcières qui m'ont marier de force c'est bouffonnes.

Une fois dans la salle de bain je ferme la porte me lave et tout je fini sors et la ma tante la sœur a mon père me vois et me dit.

Tante : Toi tu dis pas bonjours ?

Moi : Tu ma dis quoi pendant le mariage a Alou ?

Tante : Quoi ? Je dis ce que je veut.

Moi : Bas moi aussi je fais ce que je veut.

Et la mon père débarque.

Papa : Qu'est-ce qui a ?

Moi : Rien tu reste a la maison ?

Papa : Non je m'habille et j'y vais.

Moi : Ok.

Tante : Biranté parle a ta fille !

Papa : Qu'est-ce qui a ?

Moi : Y'a rien c'est bon elle me provoque même le jour de mon mariage !

Tante : Moi je te provoque ? Malpoli tu passe et tu me dis pas bonjour.

Papa : Laisse la tranquille.

Tante : Ah bon el.....

Papa : Hey on est pas tout seul ici si tu veut faire des embrouilles sort dehors, je t'ai dis de la laisser tranquille tu la laisse tranquille et tu passe ton chemin off, vous aimez trop les embrouilles.

Tante :.....

Bien fait conasse mdrr.

Papa : Tshiiiip !

Et il vas dans sa chambre et moi dans la mienne mdr trop folle elle la meuf elle a trop cru c'est comme avant c'est rater cocotte.

Je vais dans ma chambre et je mets mon bordé blanc que la femme de mon oncle m'a passée, la mère de Mathita fin la femme a tonton samba et je reste poser dans la chambre en mode galérienne.

La haraba me ramène mon petit déjeuner et mets de l'encens qui sent super bon moi je kiffe mdr et je mets un foulard blanc sur ma tête et je mange mon sombi nature (bouillis avec du riz) et petit à petit mes cousines d'amours et mes belles sœurs ce ramène.

Mes tantes aussi ce ramène mais je les calculer pas je discuter que avec mes cousines Mina et tout après sa elle m'ont lâcher et elle sont aller s'ambiancé au salon j'étais toute seule avec mes trois tantes la sorcières que je déteste d'ailleurs elle s'appel Assa ste bouffonne de merde et les autres qui étais la le jour de mon autre mariage.

On était poser et j'étais sur mon tel quand une des deux autres me dit d'une voix calme.

Tante 1 : Mah torora (l'homonyme a ma mère)

Moi : Oui.

Tante 1 : Je te demande pardon pour le mal qu'on a pu te faire ou pour les mauvaises choses qu'on t'a fais, tu sais on est juste de passage sur terre et on est des simples serviteur de Dieu demain je peut mourrir et je pourrais plus retourné en arrière donc je te demande pardon vraiment à toi et toute ta famille pour le mal qu'on t'a fais, j'ai parler avec ton oncle samba et il m'a dit que ton mariage précédent était un enfer si j'aurais su jamais j'aurais fais ce que je t'ai fais parce que je le voudrais jamais pour l'une de mes filles, pardonne moi wallah, tu nous a supplier de pas te laisser partir et on t'a ignorer tu as tout fait pour qu'on t'ecoute mais on ta ignorer, aujourd'hui al hamdoullilah t'es sortie de ce cauchemar pour rentrer dans un meilleurs mariage inshaallah, jte souhaite tout le bonheur du monde et que Dieu vous garde toi et ton mari qu'il mets la baraka dans votre mariage et qu'il vous donne beaucoup d'enfant, pardonne moi hein j'étais ignorante wallay si je pouvais retourner en arrière j'aurais changer plein de chose mais le temps passe et les choses s'en vont avec les bonnes ou les mauvaises action, c'est pour ça qu'il faut plus regarder en arrière mais regarder devant et essayer de réparer le mal causer en demandant pardon et en ce repentant que dieu nous pardonne pour le tout le mal qu'on ta causer car c'est lui le pardonneur.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant