# Partie 220 #

17.8K 753 101
                                    

# Partie 220 #

FINAL

Après ça on a rien fait d'exceptionnel vu que je sort de l'hôpital mdr on a passer une bonne journée et soirée à la maison avec notre fils et c'est en allant ce coucher que ce magnifique moment c'est achever.

Le kiffe d'être une mère 😍😍😍.

La foliiiiiie !!!! Mdr.

Le lendemain je me réveille kao parce que le petit n'a pas dormis et moi aussi il mange trop c'est ouf, j'étais éclater je me lève et le prend de sont berceau et je pars le laver une fois avoir fini je vais dans la chambre le pose sur le lit et l'habille, il pleurer de ouf mdr et Ahmed dormait il c'est réveiller bien vite il me regard grave mal et me dit.

Ahmed : T'es sérieuse comment tu le fais pleurer.

Est-ce que je lui répond ?

Moi : Mdrr jte répond ?

Ahmed : Bas oui pourquoi il pleure comme ça ?

Moi : Tu crois je sais pas m'en occuper ou quoi ? Arrête tu me soule la.

Ahmed : Calme le alors.

Moi : Ta juste le seum parce que je t'ai réveillé je sais m'occuper du petit alors me dit pas quoi faire t'es trop marrent toi tshiiiip.

Ahmed : Parle moi bien aussi je suis pas ton pote.

Moi :.....

Il avait grave le seum parce que je l'ai réveiller, après avoir habiller le petit et tout il pleurait toujours parce qu'il avait pas manger je le prend et commence a sortir de la chambre et il me dit.

Ahmed : Tu fais exprès la ?

Moi : Me parle pas.

Ahmed : T...

Je lui ai même pas laisser le temps de finir que j'ai claquer la porte de la chambre et je suis descendu en bas, le petit pleurer toujours une fois en bas je m'installe et tout et je lui donne le sein chose qui me tue mdr.

Et direct il ce calme et mange après qu'il ai fini de manger il c'est direct endormie je l'ai monter en haut et je l'ai mis dans sont berceau et je suis descendu en bas.

Une fois en bas je fais le ménage partout j'en avais trop besoin mdr, je termine, je prépare mon petit déjeuner et tout et je me pose au salon pour manger et je vois Ahmed descendre avec le petit, je l'ai même pas calculer il m'avait trop énerver c'est ouf.

J'étais à fond dans ma télé et dans ma bouffe, il descend jusqu'à arriver en bas et pose le petit et viens vers moi avec un sourire et s'assoit a coter de moi.

Il me fait un bisou sur la joue et je reste de marbre et il me dit.

Ahmed : C'est bon tu vas pas ne plus me parler pour ce vieux truc.

Moi : Me parle pas fiche moi la paix.

Ahmed : Mdr t'es sérieuse la ?

Moi : Grave ta cru j'étais une mère indigne ou quoi ? Ta vu comment tu ma parler.

Ahmed : Sa ma fait flipper quand il pleurer c'est pour ça wsh.

Moi : Ouais c'est ça, c'est le premier bébé que tu vois pleurer ?

Ahmed : Comme ça, ouais.

Moi : Bas c'est bien, tu me laisse et bouge a coter de moi, avec tes fausses excuse c'est même pas crédible ta oser dire que je suis sérieuse a le faire pleurer et la tu dis que c'est parce que t'avais peur soit honnête, t'avais juste le seum parce que ça ta réveiller crois moi c'est ça avoir un bébé.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant