# Partie 202 #

16.7K 738 62
                                    

# Partie 202 #

Aujourd'hui c'est un jour comme un autre, j'étais à la maison à stresser comme une dingue parce que dans précisément deux jour c'est mon mariage et oui le temps passe tellement vite c'est ouf j'étais tranquille a la maison en mode stress comme d'habitude lol quand la porte sonne je me lève et pars ouvrir et la je vois un groupe de filles ok.

Moi : Bonjours vous chercher quelqu'un ?

Elles : Euh oui tonton Biranté il habite ici ?

Tonton ? 😕

Moi : Oui c'est mon père qu'est-ce qui ce passe ?

Et la une d'entre elle me dit.

: Salut je m'appel Mathita je suis ta cousine et elles toutes.

Mdr ok.

Moi : Mdr ok d'accord vous êtes mes cousines ?

Mathita : Mdrr Ouii on est un peu envahissante.

Moi : Lol pas de souci vous voulez voir papa ?

Mathita : Bas non enfaite mon père nous a parler de toi sa fait une bonne semaine qu'on devait venir mais comme on a toutes des emploie du temps différent on a pas trouver le temps jusqu'à aujourd'hui lol donc nous voilà en surprise j'espère qu'on te dérange pas.

Moi : Lol non du tout je suis juste surprise, j'ai des cousines !! Mdrr fin vous m'avez comprise.

Mathita : Lol.

Moi : Et vous êtes les filles de ?

Mathita : Moi mon père c'est Samba et c'est mes 5 sœurs et les 3 autres c'est les filles de tonton Mody.

Moi : Ok mdrr bas rentrer.

Mathita : On vas envahir la maison!

Moi : Lol je suis toute seule sa me dérange pas.

Mathita : Lol jte fais quand même la bise.

Moi : Oui.

Elle rentre et me fait la bise elle est super sympa un truc de ouf je savais pas que j'avais des cousines aussi cool c'est abuser a croire que j'aurais pu grandir avec elle sa me rend un peu triste mais bon.

Elle rentre est s'installe je leurs sert à boire et l'une d'entre elle me dit.

: Alors c'est toi la fameuse Mathita !!!

Moi : Ouiii c'est bien lol.

Mathita : T'es calme comparer à nous.

Moi : Ouii mais remarquer je suis un peu intimider, je vous ai jamais vu et la bim lol.

Mathita : Lol c'est vrais.

Moi : Lol bon qui est qui du coup ?

Mathita : Bon moi c'est Mathita ta torora (homonymie) lol j'ai 26 ans et je ne suit pas marier te moque pas mdr.

Moi : Mdrr je me moque pas mais ta 26 ans tu veut pas te marier ?

Mathita : Je suis trop compliquer je trouve pas chaussure a mon pieds, fin c'est compliquer.

Moi : Tu trouvera inshaallah.

Mathita : Inshaallah lol, ensuite ta ma petite sœur Maïssa 24 ans elle aussi elle est pas marier.

Maïssa : Mdrr merci de lui faire savoir.

Moi : Lol enchantée Maïssa.

Maïssa : De même.

Mathita : Ensuite t'a Sendé 22 ans pas marier aussi.

Sendé : Non mais t'es grave à fond Mathita doucement non !

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant