# Partie 200 #

31.2K 895 180
                                    

# partie 200 #

Il termine de parler et tout et la mes oncles le regard grave mal et l'un d'eux lui dit.

Oncle 2 : Donc nous on est des chiens pour que tu nous appellent après avoir pris une décision sans nous en parlait ?

Les histoires commences.

Papa : J'ai jamais dis que vous étiez des chiens je vous respecte c'est pour ça que là, je vous tiens au courant j'ai parlais avec le père du garçons et on c'est mis d'accord rien d'autre donc j'ai rien fais dans votre dos.

Oncle 1 : Ah si ! Tu nous a pris pour des chiens tu fais ce que tu veut et après tu nous appel.

Papa : Que je fais ce que je veut ou pas, rien n'est fait je vous ai appeler pour vous en parlez et rien d'autre pourquoi vous faites des histoires ?

Oncle 3 : Parce que tu fais mal les choses Biranté, tu pense qu'à toi comme d'habitude tu peut pas changer ça, comment tu peut aller t'asseoir chez quelqu'un sans l'un d'entre nous trois et accepter que ta fille ce marie avec ce garçons sans notre accord.

Non mais j'hallucine sans leur accord c'est qui eux c'est des malade 👿👿 !

Papa : Vous aimez pas ma fille et vous aimez pas mes enfants qu'est-ce que ça peut vous faire de mal de pas y assister, vous en avez rien a foutre de leur vie.

La c'est sur ca va partir en couilles.

Oncle 1 : Aaaah donc c'est comme ça tu nous a appeler pour nous humilier devant t'es enfants ?

Papa : J'ai humilier personne c'est vous qui me manquer de respect et vous me parlez comme de la merde devant mes enfants et leurs femmes.

Oncle 2 : On vas pas trop parler sa sert a rien maintenant on est la qu'est-ce que tu veut ?

Papa : Ah c'est vous qui avez commencer !

Oncle 2 : On t'a dis bref on écoute !

Papa : Moi j'ai déjà parler Mody (oncle 1), je t'ai dis que je vous ai appeler pour organiser le mariage et tout c'est tout.

Tonton Mody : Donc nous on a pas notre mots a dire sur le mariage ?

Papa : Je vous écoute.

Putain il cherche trop la merde c'est ouf mais c'est pas des frères ça c'est abuser !!!

Tonton Mody : C'est un quoi ce garçons ?

Papa : C'e.......

Tonton Mody : Non Biranté je parle a ta fille !

Il m'énerve trop 👿👿👿👿👿.

Moi : C'est un malien.

Tonton Mody : Malien quoi ?

Moi : Soninke !

Tonton Mody : Ok il vient de ou ?

Moi : De **********.

Tonton Mody : De ou ?

Moi : De **********.

Tonton Mody : Moi je suis pas d'accord.

Et la mes frères on commençait à s'énerver direct surtout Alou.

Alou : Et pourquoi ?

Tonton Mody : Le village qu'elle a dit je connais et on ce mélange pas avec n'importe qui et surtout pas eux, donc c'est non pour ma part après demande a ton oncle Samba (oncle 2), et ton oncle Sory (oncle 3), mais moi c'est non catégorique je reviens même pas la dessus.

Alou : Je suppose que vous le suivez ?

Tonton Samba : Je suit personne et ton père c'est très bien que je suit personne, pour ma part c'est non parce que ton père nous a pris pour des cons et je cautionne pas ça c'est tout.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant