AFTER 💞
Des années et des années on passer en gros 15 ans, énormément de chose ce sont passer.
Yahya a maintenant 19 ans et oui c'est plus un bébé et il a 3 petite sœurs et un frère et oui je suis arriver à terme et j'ai réussi à tomber enceinte après ça al hamdoullilah et ma petite famille ce porte à merveille, alors y'a celle juste après Yahya qui s'appelle Rokya 14 ans elle me ressemble contrairement à Yahya qui est la photocopie de sont père lol, après elle y'a Salih 12 ans le portrait de sont père et tellement insolent c'est abuser, ensuite y'a Myriam ma petite princesse de 10 ans et pour finir la petite dernière Kady 4 ans alors elle c'est la fille a Yahya, elle le rend tout simplement dingue elle veut constamment être avec lui et elle est tout simplement chiante comme sa maman.
Moi et mon mari on ce porte à merveilleux on s'aime toujours la base lol et tout ce passe pour le mieux y'a toujours des haut et des bats le mariage c'est pas tout beau tout rose mais l'essentiel c'est que tout ce passe très bien.
Je suis plus une gamine maintenant je suis une maman pas très vielle cava j'ai la quarantaine mdr sa choque mais voilà les années on passé et on prend de l'âge avec le temps et voilà quoi maintenant tout le monde est grand et quand je vois mes enfants je réalise toujours pas qu'au jour d'aujourd'hui je suis arriver jusque là.
Alors la famille tout le monde vas très bien mon père est partie s'installer au Mali avec ma belle mère ça y est, il est partie dans sont pays lol c'est tout ce qui voulait pendant les vacances on vas en famille leur rendre visite au Mali et on les appellent souvent pour prendre de leur news quand on est en France et eux aussi.
Alors Hamala et sa petite famille toujours là sont fils Hamza il est toujours fou mdr sauf que maintenant c'est un monsieur quand tu le vois a coter d'Hamala ta l'impression qu'il sont frère t'hallucine ils ont tous trop grandit c'est dingue, lui il a 23 ans sa me fait bizarre mdr il est pas marier, ni fiancé il vit encore chez ses parents et il y a sont petit frère Mossy qui a 20 ans aussi a ouais que des grand lui il est pas normale aussi mdr comme l'autre fou d'Hamza qui terrorise tout le monde la mdr et ils ont deux filles les deux dernière Fatou et Kya des jumelles elles ont 16 ans et sont chez papa et maman.
Kya cette folle elle est toujours pareils elle a pris de l'âge mais dans sa cervelle elle a rien pris ptdrr elle a 4 gosse deux garçons et deux filles, y'en a un qui a 17 ans et l'autre 12 ans et les filles y'en une qui a 14 ans et l'autre 5 ans, elle est toujours marier à Lamine et cava sa ce passe entre eux.
Saly la petite Saly la dernière elle c'est aussi marier quand même obliger par contre elle habite plus en France elle a déménager en Arabie saoudite avec sont mari et elle a 6 gosses s'il vous plaît ptdrr elle a enchaîner et elle nous a dit qu'elle a pas fini de faire ses enfants, sont mari un amour de chez amours rien a dire ils viennent en France pendant les vacances et voilà quoi.
Mes beau parents sont rentrer au pays mais il viennent de temps en temps et voilà voilà.
Mon frère Alou et sa petite famille vont très bien lol, Mina la folle ce porte bien elle est comme Kya elle mdr ils ont même changer un peu toujours aussi folle, c'est enfant ce porte très bien Soumaya elle a grandit et c'est devenue une très belle femme un truc de ouf la petite Soumaya la c'est plus la petit mdr maintenant c'est mademoiselle Soumaya bac en poche permis en poche 20 ans en poche ptdrr elle est magnifique ma nièce est mashaallah elle est comme sont père la mains sur le cœur c'est ouf, sont petit frère Mady 18 ans un malade Alou il rigoler bien de Yahya petit mdr sa a rembourser oooh, Mady, Yahya, Mossy une affaires je vous dis ensemble c'est pas bon du tout mdr mais cava il ce sont calmer c'est dernier temps, mise a part ça Alou a eu que des garçons après Abdou 14 ans, Younouss 10 ans et pour finir Idriss 6 ans, ils rendent ma nièce dingue elle péte les plombs a cause d'eux ptdr sa m'étonne pas une seule fille avec un millions de garçons c'est pas possible mais cava elle est toujours la pour eux et c'est tout ce qui compte.