# Partie 216 #

14K 669 43
                                    

# Partie 216 #

On continue à s'embrasser et tout après vous savez tous ce qui ce passe et c'était trop bien mdr en tout cas on sait qui est la bosse.

Après sa on est rester coucher et il me fessait des câlins et tout et il me dit.

Ahmed : T'es normal a péter des plombs comme ça ?

Moi : Ouii je le suis mdr.

Ahmed : C'est pas la peine, ta un vrais souci.

Moi : Mdr je m'en fou.

Ahmed : Jsuis pas un sandwich calme toi la prochaine fois.

Moi : Ptdrrr.

Ahmed : Wallah sale folle.

Moi : Lol j'avoue jsuis folle.

Ahmed : Lol bon vas y je vais me laver, moi.

Moi : Non reste stp j'ai encore envie de rester a coter de toi.

Ahmed : Mdr tu fais exprès enfaite ?

Moi : Mdr non jte jure que je veut que tu reste encore stp.

Ahmed : Ok.

Moi : Merci mon amour.

Ahmed : De rien.

Moi : Enfaite je voulais te dire t'es pas bien quand t'a dis je te dégoûte, tu ma fais pleurer !

Ahmed : C'est toi qui a commencer en te foutant de ma gueule hors que j'étais grave énerver.

Moi : J'avoue je suis chiante mdr, t'es un gamins quand ta dis j'ai qu'à pleurer comme un dinosaure mdr méchant vas.

Ahmed : Non mais tu soule c'est grave.

Moi : Mdr désoler mon cœur j'essaierai de moins faire la folle.

Ahmed : Sa serait bien maintenant vient la mon gros bébé.

Moi : Mdrr.

On continue à ce faire des bisous et des câlins jusqu'à ce que je laisse aller ce doucher, moi j'avais la flemme de me lever donc je suis rester coucher jusqu'à ce qu'il fini, une fois avoir fini il vient dans la chambre et s'habille et tout et je lui dis.

Moi : Tu vas ou ?

Ahmed : Je sors voir mes potes on doit ce mettre d'accord pour la tenu qu'on vas acheter pour le mariage.

Moi : C'est quoi comme tenue ?

Ahmed : Bassa.

Moi : A ok, mais Ahmed tu pars pas.

Ahmed : Mdrr je te regarde même pas.

Moi : Tu me fou le seum tu vas me laisser toute seule la, je vais m'ennuyer c'est nul en plus tu vas trop trop me manquer 3 jour c'est long.

Ahmed : Toi aussi tu vas me manquer quand je vais partir, mais pourquoi tu pense à ça comme ci j'allais demain Ptdrr

Moi : Bas si Ismael il ta dit de faire ton visa dans la semaine c'est que vous partez la.

Ahmed : Non c'est dans deux semaines.

Moi : Ah ok quand même sa me soule tu pars j'aime pas quand t'es pas prêt de moi quand je dors.

Ahmed : Moi aussi si tu veut quand je reviens on vas en vacance.

Moi : Ouais.

Ahmed : Bon j'y vais passe mon passeport.

Mdr mais il oublie pas ce mec c'est grave.

Moi : Mdrr mais tu force Ahmed j'ai pas ton passeport !

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible (Suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant