# Partie 204 #
Je le laisse même pas finir que je le tire vers moi et je l'embrasse de dingue on s'embrasse et la plus rien ne pouvait nous arrêter on était loin de dingue on continue à s'embrasser et il caresse mes jambes et monte petit a petit, j'avais des frisson qui me traverser tout le corps c'était indescriptible, il caresse mon ventre et tout et monte jusqu'à mon dos et dégraphe mon soutiens gorge, on continue à s'embrasser et une chose en entraîne une autre et la vous savez tous ce qui ce passe mdr LE FEUUUUU !!!!
Mdr c'était la première fois mais j'ai kiffer deeeh lol, après sa je suis rester coucher la tête sur sont torse et il me fessait des papouilles dans le dos et tout et il me dit.
Ahmed : Cava ?
Moi : Ouiii cava ?
Il me fait un bisous sur le front et me dit.
Ahmed : C'est sur ?
Moi : Mdrr oui cava t'inquiète pas, je suis pas traumatiser.
Ahmed : On sait jamais je m'inquiète pour ma femme.
Je me retourne, le regarde et le smack et je lui dis.
Moi : J'ai jamais étais aussi bien de toute ma vie.
Et la il caresse mon visage, me regard de dingue et m'embrasse et me dit.
Ahmed : Je t'aime.
Moi : Je t'aime.
Et je reste dans ses bras Ahlala j'ai jamais étais aussi heureuse de toute ma vie un pur bonheur, j'aurais pas pu rêver mieux, après sa je me suis lever et je suis partie me doucher et lui aussi et on a changer les draps et on a dormis comme de gros bébé.
Le lendemain tendre réveille dans les bras de mon MARI !!!!!
Mdr grosse forceuse mais c'est mon mari mdr, y'a rien de plus beau que de ce lever dans ses bras j'étais trop en kiffe 😍😍 kiffeuse que je suis il dormait comme un gros bébé et je voulais trop le réveillée pour lui faire un petit câlins mais en dirait que le type était fatiguer du coup je lui fais un petit bisous et je me glisse tout doucement sous ses bras et il ce réveille à peine pour me serrer dans ses bras et il me dit a moitié kao.
Ahmed : T'es réveillez mon cœur.
Moi : Ouii mais rendort toi, t'a l'air kao.
Il me sert fort contre lui et me fait un bisou sur le front et j'étais tellement bien dans ses bras que j'ai fini par me rendormir comme un gros bébé.
Vers les 14h on se réveille vraiment j'avoue on abuse, je lui fais un gros câlins et je vais me doucher et tout et je descend en bas et la je vois la haraba qui me mets coup de pression en me disant de pas sortir de ma chambre mdrr je suis remonter bien vite et je vois mon bébé torse nu tout mignon qui s'étire je vais vers lui et le prend dans mes bras il me fait un gros câlins je le smack et il me dit.
Ahmed : Ta bien dormis ma princesse ?
Moi : Trop bien et toi mon amour ?
Ahmed : Comme un bébé après la nuit que j'ai passer.
Moi : Mdr t'es grave t'aime trop ça.
Ahmed : Comme ci toi t'aimais pas.
Moi : Bas c'est nouveau pour moi !
Ahmed : Mdrr pour une personne qui vient de découvrir t'es sacrée à fond.
Moi : Mdrrr t'es chiant.
Ahmed : Lol j'espère on vas avoir un bébé la.
Moi : Mdr n'importe quoi
Ahmed : Quoi moi je suis prêt à être papa.