Chapitre 25 : «Nouveau départ»

2K 136 20
                                    

Chapitre 25 : «Nouveau départ»

Le lendemain, je suis réveillé par une bonne odeur de nourriture. J'pensais que ça arrivait que dans les films mais apparemment nan. Je me lève du canapé et me dirige dans la cuisine. Méline est en train de manger des œufs brouillés et de boire son verre de jus. Elle a fait un chignon avec ses mèches et a une tête encore à moitié endormie. Je l'observe dans l'encadrement de la porte, j'hésite à aller la voir. Hier j'ai gaffé. J'espère qu'elle m'en veut pas. J'sais pas, on est allés trop loin.

J'hésite et finalement, vais prendre ma douche. Je m'habille vite fais d'un tee-shirt et d'un jogging. Je vais la rejoindre dans la cuisine juste après, elle est sur son téléphone. Je la salam et elle me répond distraitement. Je réchauffe les œufs et vais m'asseoir en face d'elle. C'est dans le silence que je mange, elle me calcule vraiment pas.

- Méline.

Pas de réponse. Elle est déterre à me mettre des vents.

- Mel.

- Hmm...

- Ce qu'il s'est passé hier...

Elle lève la tête et me regarde mal.

- J'ai pas envie d'en parler Fehmi.

- Sah, tu m'en veux ?

Elle baisse la tête et continue de faire je sais pas quoi sur son téléphone.

- Oh.

- Quoi ?

- J'te parle. Tu m'en veux ?

- Mais bien sûr que je t'en veux ! C'est quoi cette question bête ? Tu penses que je suis qui moi ? Une de tes petites catins que tu vas ken et dont tu vas rajouter le nom sur ta liste ? Tu vois, c'est ça ton problème ! T'as tellement pas l'habitude qu'on veuille t'aider que quand on le fait, tu niques tout ! Je voulais juste... je sais pas, j'en sais rien ! Tu me saoules, ça me saoule !
J'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé hier et je veux pas comprendre. On a fait de la merde, on oublie, c'est tout ! On en parle plus !

- J'voulais pas que ça s'passe comme ça et tu l'sais. C'est ma faute donc désolé.

- Hmm...

- Tu m'pardonnes ?

- Nan.

- Ah ouais ? T'es sûre ?

- C'est trop facile Fehmi. Jamais personne ne m'avait touché comme ça, t'étais le premier à me voir comme ça, à moitié nu. Tu sais pas comment je me sens sale là. C'est que maintenant que je me rends compte comme c'est vrai, là on pense être seuls mais on l'est pas, le sheytan est avec nous.

- Qu'est-ce que tu rara ?

- Nan j'suis sérieuse ! Tout partait d'une bonne action et regarde ! On a fait de la de-mer. C'est haram et par Allah que je me sens sale maintenant.

- Ouais mais...

- Mais quoi ? J'aurai pas du rester c'est tout.

- Dis pas ça ta race. Je sais que ça va rien changer mais vraiment smehli. J'te respecte t'as vu, plus jamais j'te touche comme je l'ai fait. T'es ma poto sûre wesh. Toi même tu sais que si je pouvais je changerai ce qu'il s'est passé hier, mais c'est impossible. Je regrette autant que toi mais je veux pas que ça brise un bail entre nous. Alors ? Acceptes-tu mes excuses ?

- Mouais, j'accepte tes excuses. De toute façon faut bien avancer nan ? Et je t'en veux pas, du moins plus. On peut repartir sur de nouvelles bases. Du moment qu'on oublie tout ça me va.

FEHMI - L'Amour ça tue, la Haine ça maintient en vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant