Without this doubt

861 68 28
                                    

Le moment fatidique était finalement arrivé et le danseur n'était pas certain de pouvoir y faire face. Jungkook était partit depuis bientôt une heure et il n'avait cessé d'appréhender ce moment où lui et Seyun allait se retrouver couché l'un à côté de l'autre pour certainement passer la nuit la plus désagréable et froide de toute leur relation. Il mis le plus longtemps possible pour prendre sa douche, avait compté les minutes pendant qu'il se brossait les dents et il avait prétexté avoir quelques petites choses à ranger dans la cuisine avant d'aller de rejoindre la chambre. Seulement il n'avait pu éviter l'inévitable et le voilà donc au pied du mur, entouré par l'obscurité de la pièce et l'impatience de son compagnon.

- Tu comptes me cacher des choses encore longtemps ?

- ... Quelle choses ?

- Putain.

Le bruissement des draps se fait entendre après un lourd soupir et la petite lampe de chevet s'allume, l'éblouissant l'espace d'un instant. Seyun s'était redressé et pousse Jimin à en faire de même, le tirant de cette cachette de couverture dans laquelle il camouflait son visage défait.

- C'est ton ex c'est ça ?

- ... Je peux savoir qu'est ce que tu racontes ?

- Arrête ça. Je suis loin d'être le premier mec dans ta vie hein, tu t'es bien moqué de moi. Je veux tout savoir, ça fait trop longtemps que tu me caches toutes ces merdes.

- ... Ces merdes ?

- Ouais ! À partir du moment où ça pourri notre relation, j'appelle ça de la merde Jimin.

- Tu crois vraiment que ça va me donner envie de t'en parler alors que tu traites mon passé de cette manière ?

- Donc tu le connaissait bel et bien.

Jimin garde obstinément son regard baissé vers la couverture qu'il tripote du bout des doigts, sourcils froncés et les yeux rougis d'avoir lâcher quelques grosses larmes au cours de la soirée. S'il n'avait pas appelé son meilleur ami, sûrement serait il encore dans un coin de sa cuisine à s'en vouloir de tous ses choix.

- T'as vraiment envie de parler de tout ça maintenant ?

- Oui.

Il soupire, passant l'une de ses mimines sur son visage fatigué et creusé, ses doigts glissant dans ses mèches décolorées aux racines sombres et naturelles. Depuis combien de temps ne s'était il pas occupé de lui ? De son apparence ? Il ne sait même plus à quand remonte ses réflexions à propos de ses envies capillaires, vestimentaires. Ça faisait trop longtemps qu'il n'était pas sortit faire les magasins, qu'il n'avait pas prit du temps pour lui.

- Jimin. Je te jure que si jamais tu-

- C'est en effet mon ex. On est sortit ensemble et on a rompu il y a cinq ans. Content ?

- ... Pourquoi tu me l'a caché ?

- Parce que je n'avais aucune envie d'en parler. Ça a très mal finit et je n'avais aucune envie de le revoir. C'est ... c'est comme ça.

- Tu me dis que tu ne veux pas le revoir mais tu te pointe devant sa boutique à le regarder pendant des plombes. Je comprends pas trop.

Cette information a au moins le mérite de lui faire relever la tête, le regard sombre et agrandit de Jimin fouillant celui de son petit ami. Comment ... ?

- Qu'est ce que tu racontes ? Comment tu ... ?

- Je t'ai suivit un jour. Je t'ai même appelé, je m'inquiétais de ce qui te prenais tant de temps à chaque fois pour rentrer et ... de ce qui semblait t'éloigner de moi. Et je t'ai vu. Planté sur le trottoir d'en face, à le regarder ranger sa boutique avant de fermer et je t'ai vu totalement défait.

Without our love - BTS - JIKOOK -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant