Thanks to this night

1.2K 67 45
                                    


Jour 2

15h15

_ Hello jolie coeur ~

15h16

_ T'es qui ?

Jour 1

Il était déjà vingt-deux heures passées lorsque Jungkook arrive la résidence étudiante bruyante et pleine d'invités. La musique y était forte, les personnes présentes tentaient tant bien que mal de communiquer en criant pendant que d'autres dansent – bougent pour certains – proche de la chaîne hi-fi. L'alcool semble être omniprésent au vu de l'odeur flottante de bière mélangées à celle de pizza et de tabac, donnant un mélange bien peu agréable mais auquel il était habitué. Son regard parcours la masse d'étudiant déjà bien alcoolisé qui vont ici et là, certains le salut, d'autres ne le voient même pas et il s'en moque, cherchant son meilleur ami du regard qu'il trouve en compagnie de personnes qu'il ne connaît pas. Il s'approche, évitant un verre remplit d'une substance qu'il ne peut identifier et qui manque de se renverser sur sa superbe chemise toute aussi noire que le regard qu'il lance au pauvre maladroit pour finalement sourire à l'investigateur de cette soirée. Sa chevelure noire est remise en place d'un coup de tête habituelle, mécanique alors que Yugyeom se lève de son fauteuil pour lui sauter dessus, le visage légèrement rouge alors qu'il semble avoir profité des différentes boissons à disposition.

- Je pensais que tu n'arriverai jamais ! Mais tu es là, c'est parfait. Je suis content tu sais ? Les soirées avec toi sont les meilleures ! Même si la plupart du temps tu restes pas longtemps. Mingyu est pas là ? C'est dommage ... mais au moins tu vas pouvoir te trouver quelqu'un sans qu'il ne te mette le grappin dessus avant.

Un Yugyeom pompette était un Yugyeom bavard. Bien plus bavard qu'à l'habitude, bien moins prude, sa langue déliée et capable de dire tous ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit. Le fait qu'il parle de Mingyu en était une preuve suffisante, lui qui était le premier à « désapprouver » cette relation. Ou tout du moins lui dire de faire attention, ayant bien trop peur qu'un jour, l'un des deux tombe amoureux de l'autre sans que cela ne soit réciproque. Le danseur avait toujours été ainsi, pur, pensant que l'amour était la seule chose véritable et qu'avoir un sex-friend était un peu bizarre et malsain. « Parce que le sexe se doit d'être fait avec l'être que l'on aime », lui avait il dit un jour. Ce à quoi il avait répondu « Quitte à sexer avec quelqu'un, je préfère que ce soit avec un pote qui me casse pas les couilles si jamais je veux tâter celles d'un autre que lui » avec toute la délicatesse dont il était capable, concluant la conversation qui n'avait pas été ré-ouverte depuis lors.

- Je suis arrivé avec lui mais il s'est barré à peine on est entré pour faire je ne sais quoi. Désolé ~

Il n'était pas sincèrement désolé et même si Yugyeom en est conscient, il se contente de rigoler bêtement et de se rasseoir là où il était juste avant l'arrivée de son meilleur ami, ce dernier le rejoignant alors dans la manœuvre en se posant sur le canapé juste à côté. Il remarque alors un autre étudiant, assis sur le sol et semblant en grande discussion avec une jeune femme qui disparaît peu après avec un air agacé. Il ne semble pas pour autant se défaire de son sourire, ses lèvres pleines s'étirant en une mimique qu'il ne peut que trouver adorable tant son expression semble douce, son regard disparaissant presque entièrement sous ses paupières alors que Yugyeom se moque ouvertement de lui. Il ne les écoute pas, se contentant d'observer le tout nouveau spécimen qu'il vient de découvrir, l'ami de Yugyeom hausse simplement les épaules. Il finit par ailleurs le fond de son large verre en plastique rouge avant de le reposer sur la petit table d'appoint contre laquelle il s'appuie pour se lever, tanguant un instant avant de se mettre en marche après s'être assuré de pouvoir marcher. Il rejoint tant bien que mal l'endroit où tous se déhanche sans grande grâce et alors qu'il entend Yugyeom murmurer un « C'est partit ... » dépité, il le voit se mettre en mouvement. Ses pas sont d'abord bien peu sûr et alors la musique change, plus puissante, faisant réagir le petit monde et particulièrement le petit brun qui semblait dans un autre monde et qui sans en avoir véritablement conscience se met à bouger de lui même, esquissant des pas de danses de plus en plus sûr, de plus en plus sensuels et Jungkook comprend alors qu'il devait être dans la même filière que son meilleur ami, dans la section danse de leur université.

Without our love - BTS - JIKOOK -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant