Leurs mains étroitement liées l'une à l'autre devenaient doucement moites sous le coup de l'émotion et de la chaleur qu'ils partagent depuis un petit moment maintenant, ayant quitté l'agence pour profiter du beau temps de ce début de printemps qui se profile à l'horizon dans le but de ne pas se laisser avoir par la tentation que représentait le canapé sous leur popotin et qui avait manqué d'être traumatisé par une vision bien plus sensuelle de leurs sentiments. Depuis, ils marchaient sans véritable but, chacun profondément plongé dans ses pensées sans pour autant lâcher l'autre.
Le regard de Jimin s'égare un instant sur leurs mains, ses petits doigts serrant avec douceur ceux qui sont entremêlés aux siens, longs et masculins, la chaleur de la paume contre la sienne envahissant son bras puis tout le reste de son corps. Légèrement plus en arrière, il en profite pour observer l'homme devant lui, sa main libre glissée dans la poche avant de son pantalon et durant un court moment, ses yeux dévient sur le fessier soi-disant inexistant et qui pourtant, dans ce pantalon ainsi étiré, est visible à la perfection. Bien vite son regard remonte sur son dos légèrement musclé qu'il devine à travers son pull épais tout comme ses épaules auxquelles il aimait tant se raccrocher dans bien des moments. Un soupire rêveur lui échappe, ce qui ne loupe pas d'attirer l'attention de l'artiste qui vient alors se mettre à sa hauteur avec un petit sourire qui se veut moqueur quand bien même son regard soit habillé d'une tendresse qu'on lui voyait rarement.
- Tu me matte ?
- Hm ? Non. Rêve pas.
- Je suis sûr que tu me regardais. Avec un soupire pareil, ça ne peut qu'être ça. Avoue le.
Le danseur lève alors les yeux au ciel devant ce manque évident de modestie et sans qu'il ne s'y soit attendu, son regard tombe sur un endroit qu'il n'avait pas côtoyer depuis des années, preuve même qu'ils se sont égarés bien loin dans la ville sans même s'en rendre compte.
L'université dans laquelle ils avaient chacun étudié leur matière de prédilection, la danse pour Jimin et l'art pour Jungkook. Une université qui avait vu nombre de leurs disputes mais aussi leurs réconciliations, leurs petits moments à deux et leurs maladresses des débuts.
Le plus âgé s'arrête, les souvenirs affluant dans son esprit et d'un signe de tête, silencieux, il pousse Jungkook a remarquer l'endroit, ce dernier lâchant alors une exclamation de surprise, bien vite suivit d'un petit ricanement significatif : une moquerie n'allait pas tarder à venir.
- Ça te rend nostalgique ? Me dit pas que ça te manque, les cours, les prof' chiants comme pas possible, les devoirs à rendre, les examens, tout ça tout ça.
- Un peu quand même, pour tout t'avouer.
Haussant un sourcil, il parait plutôt dubitatif face à ses propos qui lui semblent incohérents, il l'observe en attendant plus d'explications. Pour lui, aussi bien l'université que le lycée avait été une période assez ... ennuyante. Ou plutôt des lieux barbants dans lesquels il avait passé bien des épreuves – parfois insolites et inutiles à ses yeux – qu'il avait réussit presque toutes haut la main. Il avait toujours été un étudiant plutôt assidu et même si l'université était de loin l'école la plus intéressante, pour rien au monde il ne voudrait retrouver le stresse des examens et des dates limites de devoirs.
- J'étais heureux à cette époque. Je dansais tout les jours même si certaines périodes étaient franchement difficiles. Je voyais sans cesse mes amis, je faisais des tonnes d'expériences, je bossais dans le petit supermarché sans me prendre la tête, je sais pas si tu t'en souviens ?
- Ouais ...
- Puis on sortait ensemble, on était vraiment bien ... C'est l'époque où tu tentais de te faire pardonner tes maladresses avec des cookies qui ne ressemblaient pas à grand-chose m-
VOUS LISEZ
Without our love - BTS - JIKOOK -
FanfictionJe ne veux plus rien savoir. Je ne veux pas savoir si tu l'aimes comme tu m'as aimé. Je ne veux pas savoir s'il t'enlaces comme je l'ai fais. Je ne veux même pas savoir comme il t'appelle. Tout ce dont je veux être sûr, c'est de savoir si tu es heu...