Une vie simple, partagée entre ses passions, sa famille et ses amis. La vie, en somme, dont elle avait toujours rêvée. Son boulot était stable, loin de l'ennui tant chaque jours lui réservaient les dons amusants et distrayants de la vie. Elle avait eu beaucoup de chance de trouver cette petite boutique qui n'avait pas l'air de payer de mine et qui pourtant est d'une grande qualité, gérée par un patron qu'elle n'avait pas imaginé aussi amicale et « cool ».
- Non je n'ai pas trop bu, je ne te permet pas. Mais par pitié, ne cris pas dans le téléphone (...) comment ça tu ne cris pas ? (...) J'ai peut être un peu trop bu, en effet.
La jeune femme parlait au téléphone tout en se promenant tranquillement dans son appartement, ses pieds nus glissant en silence sur le sol froid et carrelé de son petit studio dans lequel elle évolue, habillée d'un peignoir et une serviette enroulée autour de la tête afin d'essorer sa longue et épaisse chevelure.
Au téléphone, l'un de ses meilleurs amis se moque gentiment d'elle suite à leur soirée peut être un peu trop arrosée. Ana ne tenait pas vraiment l'alcool si bien que deux bières et un verre légèrement plus fort avait suffit à l'atteindre suffisamment pour qu'elle soit totalement pompette et qu'elle deviennent bien rapidement incontrôlable, pleine d'amour et de tendresse. Un vrai pot de glu contrastant totalement avec celle qu'elle pouvait être lorsqu'elle était sobre. Plus calme, bien moins tactile, presque distance. Ana était le genre de femme qui se plaisait dans une certaine solitude et une certaine distance avec les autres même si elle adorait voir ses amis plus ou moins souvent. Il était donc plutôt étonnant de la voir demander plusieurs étreintes alors qu'habituellement elle ne voyait pas vraiment l'intérêt de ce genre de choses. Tout comme il était surprenant d'entendre nombre de « Je t'aime si fort » sortir de ses douces lèvres rosées d'habitude plus prompt aux blagues, aux ragots et aux insultes qu'à des mots d'amour ou des déclarations enflammées comme elle avait pu en faire la nuit d'avant.
- Comment ça Jun ? (...) J'ai pas embrassé Jun, arrête un peu (...) Merde je l'ai embrassé. (...) Mais non il n'a pas de « crush », ça suffit avec ça ! (...) Comment ça vous lui avez demandé avant la soirée ?! (...) Bande de fumiers, j'vous déteste.
C'est avec une note de tendresse qu'elle lui lance cela, plus amusée qu'autre chose par les enfants qui lui servent d'amis. Quelques minutes plus tard, sa conversation se termine en même temps qu'elle finit son thé et il ne lui faut qu'une petite demi heure pour se préparer et une autre pour se rendre à son travail, emmitouflée dans une large veste en laine d'un marron foncé dans laquelle sa silhouette se perd, affrontant ainsi cet automne déjà bien trop agressif avec eux, le vent froid ne cessant de souffler sur la ville depuis quelques jours.
La pluie fort heureusement ne vient pas assombrir le ciel ce jour là et elle arrive sans encombre en début d'après midi dans ce qui lui sert de lieux de travail depuis un an et demi à présent pour y voir son patron et ami en pleine discussion avec un homme qu'elle ne voit que de dos et dont la voix grave ne lui rappelle personne. Une telle voix ne s'oubliait pas qui plus est...
Jungkook l'aperçoit et lui sourit, sourire qu'elle lui rend en retour avant de s'engouffrer dans leur salle de repos afin d'y déposer ses affaires, sac et veste.
- Encore désolé du coup pour ton anniversaire.
- C'est pas un drame Tae'. Je sais ce que c'est que les impératifs, t'en fais pas pour ça. J'ai juste dîné avec Nam', Jin et Ana. Yug' pouvait pas se libérer, la célébrité, tout ça.
Elle revient dans l'espace boutique et se rapproche des deux hommes qui riaient tranquillement ensemble, comme de vieux amis. Ce qui n'était pas tout à fait loin de la réalité.
VOUS LISEZ
Without our love - BTS - JIKOOK -
FanfictionJe ne veux plus rien savoir. Je ne veux pas savoir si tu l'aimes comme tu m'as aimé. Je ne veux pas savoir s'il t'enlaces comme je l'ai fais. Je ne veux même pas savoir comme il t'appelle. Tout ce dont je veux être sûr, c'est de savoir si tu es heu...