On laisse passer les semaines, en affirmant qu'on trouvera un moment après le boulot pour commander quelques cadeaux, et puis le pire se présente : mi-décembre et il manque la moitié des paquets. Les retrouvailles en famille approchent et il faut trouver de quoi ravir ses proches en deux temps trois mouvements... On a une solution !
Oui, il est officiellement l'heure de se "mettre la pression". Noël, c'est dans très peu de temps et on a à peine commencé à shopper les cadeaux destinés à nos proches les 24 et 25 décembre. Evidemment, maman enchaîne ses remarques du genre "tu abuses", "pourquoi n'as-tu pas commencé ?", "en plus, tu peux commander les cadeaux sur internet maintenant et c'est super rapide. Tu n'as aucune excuse valable". Bref, il faut prendre les choses en main et accélérer nos courses de Noël pour ne pas être la seule à sourire bêtement lors des échanges de cadeaux façon "désolée, je n'ai pas encore reçu le tien mais je te le donne la prochaine fois qu'on se voit". Heureusement, certains de nos eshops fétiches ont prévu le coup et ont donc pensé aux retardataires dans notre genre. Zalando, par exemple, propose des sélections ultra-stylées de cadeaux selon notre budget. En effet, la boutique en ligne spécialisée dans les articles de mode nous aide à terminer notre shopping de Noël en s'assurant des succès au pied du sapin. Zalando a mis en place trois gift shops (homme, femme et enfant) qui nous permettent de commander nos paquets jusqu'au 18 décembre si l'on souhaite recevoir nos présents à temps. On est d'accord, ça déchire.
10 idées de cadeaux last minute pour nos proches
Une écharpe toute douce, un cadeau que l'on shoppe facilement car on ne rencontre pas de problème de taille. Idéal pour votre tante ou encore belle-sœur que vous ne connaissez pas plus que ça, et pour qui trouver un présent est un casse-tête annuel.
L'écharpe Weekend Maxmara, 115 euros sur Zalando
Un tapis de yoga, parce que votre cousine vous a certifié qu'elle comptait débuter cette discipline en 2017. Et comme ce modèle s'avère plutôt stylé, elle n'aura aucun motif valable pour ne pas se lancer.
Le tapis de yoga Adidas Performance, 50 euros sur Zalando
Des New Balance pour votre chéri, car il manque cruellement des baskets. Enfin, il n'en a surtout jamais assez cet éternel collectionneur de sneakers. Et comme vous connaissez sa pointure, zéro complication !