Je nettoie ma peau
Pour débarrasser la peau des impuretés et du sébum accumulés au cours de la nuit, la nettoyer tous les matins est un geste que vous devez systématiquement avoir, quelle que soit sa nature. Gel, mousse, eau micellaire... choisissez le produit nettoyant qui vous convient le mieux pour une peau saine et purifiée, prête à recevoir le soin hydratant. Attention à ne pas choisir un nettoyant trop agressif pour votre peau, cela risquerait d'altérer son film hydrolipidique... pas top !
J'efface les traces de fatigue
Après avoir pris le temps de nettoyer votre peau, effacez les traces de fatigue (cernes, poches, teint terne...) en vaporisant de l'eau thermale sur votre visage ou en utilisant une lotion tonique. En plus d'apporter une sensation de fraîcheur immédiate, ce geste réveille la peau en douceur et la prépare à recevoir toutes les propriétés apaisantes et hydratantes d'une crème de jour.
Le choix de la rédaction ? L'Eau Thermale Pure proposée par Saint-Gervais Mont Blanc pour ses propriétés cicatrisantes, réparatrices, apaisantes, et surtout hydratante. S'adaptant aux peaux les plus sensibles et fragilisées, elle répond à nombreuses de nos attentes. La preuve en est, qu'en plus d'effacer les traces de fatigue, cette Eau Thermale Pure permet aussi de fixer le maquillage. Un véritable must-have de la beauté à emporter partout avec soi !
Eau Thermale Pure, Saint-Gervais Mont Blanc - 4,90 euros (en vente sur Feelunique.com)
J'hydrate ma peau
Pour une belle peau au réveil, l'hydratation est indispensable. Choisie selon les besoins de sa peau, la crème de jour permet de l'hydrater et de prévenir ainsi son vieillissement prématuré en lui apportant la dose d'eau dont elle a besoin au quotidien. Pour une hydratation intense et continue, nous préconisons le Soin Essentiel Hydratant 12H de Saint-Gervais Mont Blanc. Contenant 70% d'eau thermale pure du Mont Blanc, il est notre allié pour une peau éclatante et parfaitement nourrie. Enfin, ce soin protège aussi notre minois des agressions extérieures comme la pollution par exemple qui la met tous les jours à rude épreuve.
Soin Essentiel Hydratant 12H, Saint-Gervais Mont Blanc - 11,70 euros (en vente sur Feelunique.com)
Notre conseil pour une hydratation au top : Appliquer un sérum sur le visage, juste avant l'utilisation de la crème. Ultra-concentré en acide hyaluronique, le Sérum Concentré d'Eclat Saint-Gervais Mont Blanc promet une bonne hydratation, et aussi un effet lissant instantané. De quoi apporter un vrai coup de boost à notre joli minois. Spécialement conçu pour les peaux sensibles, ce Sérum Concentré d'Eclat a l'avantage de pénétrer immédiatement, et ainsi de laisser un fini soyeux. Parfait pour enchaîner avec l'étape du maquillage !
Sérum Concentré d'Eclat, Saint-Gervais Mont Blanc - 28,30 euros (en vente sur Feelunique.com)