Je la vois rentrer dans la cuisine en furie.je la vois arrivée avec un couteau.
Elle: Je vais le massacrer, je vais le massacrer.
Moi: Ehhh Ehhh viens là
Stanley: Putain David sort , sort.
Stanley sort avec David.Elle est vraiment malade cette fille, elle était sérieuse, elle aurait pu vraiment le massacrer avec le couteau. C'est une fille toute douce qui n'aime pas s'embrouiller, mais quand elle garde tout à l'intérieur d'elle, elle ne réagit pas normalement, elle a des envie de meurtres.
Moi: Ehhh donne moi le couteau.
Elle; Ne m'approche pas, ne m'approche pas.
Je m'approche quand même ,je sais elle oserait jamais me faire du mal.Je la prends dans mes bras, elle éclate en sanglot. Je prends le couteau dans ses mains.Mehdi, il comprenait toujours pas.
On est resté là comme ça quelques secondes , j'ai réussi à la calmer. Puis Stanley rentre à son tour.
Stanley: Katie, prends tes affaires tu viens passer une semaine à la maison histoire de prendre l'air.
Katie: Sniff, non merci Stanley, je dois reprendre le travail demain. Ne t'inquiète pas tout va bien.
Il fallait que je sorte prendre de l'air, j'étais un peu sur les nerfs.
Je me suis posée dans la voiture, je repensais à l'acte que Katie allait faire. Je pensais à comment elle pleurait. Elle a besoin qu'on l'aide.
Je sors de mes pensées par Stanley et Mehdi.
Stanley: Monte la voir , on part.
Moi: Mais...
Lui: T'inquiète tout est sur contrôle.
Je monte, je toque, elle vient m'ouvrir.
Moi: Alors ca va mieux???
Elle: Ouais
Moi: On va partir là
Elle: ouais vous allez me manquer surtout mon Minou.
Moi: Bah Minou va te faire manger le mur tu vas voir.
Elle sourit, enfin je lui arrache un sourire, quand elle sourit , elle brille tellement elle est belle.
Moi: En une semaine qui aurait cru je me serais attaché à une fille aussi laide comme toi.
Elle: Ohhh tu viens de me faire un compliment là???
Moi: Prends le comme tu veux.
Elle:Je le prends pour un compliment car c'est rare tu fais des compliments.
Moi: Mdrrr, les autres m'attendent, j'espère qu'on se reverra.
Elle: Maintenant tu sais où j'habite.
Moi: C'est à quasi 3 heures de Chez moi hein.
Elle; Tu ne seras pas prêt à faire trois heures de routes pour me voir?? Je suis choquée.
Moi: Mdrrr bah toi viens nous voir.
Elle: Je n'ai pas encore la voiture, mais t'inquiète quand j'aurai la voiture je viendrai vous faire chier.
Moi: Eh pour l'autre là??
Elle: Je vais faire une réunion ce soir avce tout le monde our clarifier les choses.
Moi: Tu me mets au courant.
Elle: Oui j'enverrai un pigeon voyageur
Moi: Mdrrr passe ton num.
VOUS LISEZ
Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLE
Ficción Generalpas grand chose à dire moi c'est Amin , je suis un pur bg algérien .Toute ma vie j'ai toujours pensé que les mecs rebeux qui craquaient sur des meuf renoi étaient aveugle jusuq'au jour où c'est moi qui me suis fait avoir... Bon passez vite fait lir...