partie 5

6.4K 480 61
                                    

On a danser , franchement c'était trop trop bien .On est rentré vers 5 heures tellement l'ambiance etait au top.

On est tous parti se coucher , avant de dormir c'est vrai j'ai un peu pensé à Katie à notre manière de danser. Mais bon après tout c'est pas  mon style. Donc on y réfléchis même pas. Il y aura rien.

Je m'endors sur cette note positive on va dire. Je me réveille je pense il etait vers 14h, il n'y avait personne à la baraque , Je regarde par la fenêtre et je vois Nordine à la piscine avec Katie.

Depuis que je suis arrivée Katie ne s'était jamais mise en maillot de bain devant moi. Aujourd'hui je la vois en maillot de bain en train de rigoler avec Nordine mais c'est une blague.

J'étais vexé donc je suis parti me laver , prendre mon petit déjeuner tout seul . Je mangeais quand j'entends des pas , meme pas je me retourne je sais que deja c'est elle.

Katie: bien dormi???

Moi: Hamdoulah

J'étais sec dans ma reponse et elle a remarqué

Elle: Qu'est ce qui ne va pas ?????

Moi: Rien

Elle: Ne me le fais pas à moi Aminouuu

Moi: Quand je vais te lancer mon bol de céréale dans ta tête tu ne vas rien comprendre .

Elle: Mdrr okkkeee j'étais juste venue chercher à boire pour retourner à mes activités .

Quand elle m'a dit ca j'ai pas répondu mais je commençais à avoir la haine qui montait en moi. En plus Nordine quoi,ca aurait été un bg j'aurais compris mais bon chacun ses goûts .

J'ai fini mon petit dej je retourne dans ma chambre, je suis sur mon tel , je décide d'appeler Fatima histoire de donner et prendre de ses nouvelles . Parce que Katie là elle m'a bien saoulé

Elle:Allo

Moi: Selem

Elle: J'ai cru que t'étais mort hein

Moi: Zeubi, commence pas à me reprocher quoi que ce soit la , c'est moi je viens de t'appeler non???est ce que toi tu l'as fait????

Elle: Tu m'as toujours dit c'est toi tu appelles jamais moi, qui a mis cette règle de merde??

Moi: c'est vrai mais bon ne me saoule pas quand même .

Elle: Ouais sinon Ca va l'Italie ???

Moi : Tranquille hein

Et là j'entends "Aminouuu , Aminouuu"

Elle: C'est qui ca ???

Moi: C'est la pote de Stanley

Elle: Et elle t'appelle Aminou , moi un jour je t'ai appelé comme ça tu m'as niqué le bras.

Moi: Mais attends

Katie ouvre la porte mais putain dans son maillot de bain mais qu'est ce qu'elle est belle malgré elle a mis un paréo dessus on arrive à voir ses courbes .

Moi: Je suis au tel vite fait 

Katie: Ah merde désolé bah je reviens après

Moi: Non reste .

Elle rentre et se pose sur le lit de Stanley.

Moi: Je t'ai jamais niqué le bras pour ca , c'est parce que tu m'avais grave saoulé aussi

Elle: Non mais attends quoii??? . Et en plus tu lui dis de rester mais Amin c'est une blague ???

Moi: casse pas les couilles selem.

Je raccroche non mais ces crises de jalousie Ca va deux minutes .

Katie : J'ai dérangé ????

Moi: Non

Elle: Pourquoi t'es pas venu à la piscine avec nous ???

Moi: Je voulais pas déranger .

Elle lache un petit sourire satisfait

Elle: Dis moi pas que t'es jaloux Aminouuu

Moi: Jaloux de qui et jaloux pourquoi??

Elle : Bah viens pour une fois les autres sont pas la je peux profiter de la piscine .

Moi: T'as bien profité la avec Nordine ???

Elle: T'as vu ce que tu dis ??? Non mais t'inquiète Nordine peut pas te remplacer Aminou , viens .

Sa réponse toute simple a juste eu l'effet de me rassurer.

Moi: Je bouge pas d'ici

Elle: t'es sérieux là Minou ??? Bah si la piscine vient à toi j'espère que tu vas pas te plaindre.

Puis elle sort. Cette meuf a juste un effet sur moi que je ne peux pas contrôler. Je n'ai pas d'amour pour elle mais j'ai des yeux pour elle juste je la vois je me sens bien. Elle me sourit je suis content . c'est pas bien ca Amin , t'es en train de dire n'importe quoi.

Je me remets dans mon tel quand Nordine à son tour rentre.

Nordine: Ah mec t'a raté

Moi: J'ai raté quoi????

Nordine : wallah je ne savais pas si il y a avait heja entre vous deux mais elle me parlait de toi genre que ca fait que 1 semaine elle te connaît mais qu'elle te considère deja . Après je lui ai dit que t'avais une meuf et c'était du sérieux. Mec elle a fait une tête elle était grave choquée on dirait j'ai fait une gaffe.

Moi: Tu lui as dit quoi?? Putain Nordine tu ne sais pas la fermer.

Nordine: Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose 

Moi: Il y a rien mais elle est où??

Nordine: Elle est dans la piscine.

Je ne sais pas sur le coup je voulais grave me justifier,En temps normal j'aurai dit je m'en bats les couilles mais la non je veux vraiment qu'elle sache la vérité je sors vite la retrouver  à la piscine.

Moi: J'attendais la piscine hein.

Elle: La piscine voulait rester à sa place.

Je rentre dans la piscine

Moi: Ca va???

Elle: Pourquoi ca ne devrait pas aller ????

Moi : J'en sais rien

Elle: Bon moi je vais m'habiller les autres ne vont pas tarder à rentrer.

Moi: Attends Katie

Elle se pose dans un des coins de la piscine . Je la rejoint.

Moi: Je ne sais pas Nordine il t'a dit quoi mais

Elle: Ehh Minou pas la peine de te justifier

Moi: Je sais mais j'ai envie de le faire.

Elle me regarde puis elle sourit.

Moi: Ouais j'ai une meuf et c'est du sah , je sais que Nordine te l'a déjà dit mais t'es ma pote en sah donc je voulais te le dire de ma propre bouche. En vrai t'a vu il n'y a pas d'amour entre nous, mais elle va plaire à mon père et c'est une meuf bien et elle est belle. Donc j'attends de voir si l'amour viendra.

Elle: c'est bien, comme on dit l'amour n'a pas de barrière ,si tu la trouves belle, elle plaira à ton père puis c'est une meuf bien lâche la pas pour n'importe quoi. Et j'espère un jour l'amour naîtra entre vous et la t'aura tout gagné.

Moi: Inshallah

Mais à cet instant précis sa réponse m'a plu mais je voulais qu'elle soit un peu jalouse .

Elle: Vas y je vais m'habiller.

Je suis resté à la piscine, je réflechissais. Il y avait trop de truc dans ma tête.


Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant