Moi: Allô
Elle: Allô
Moi: ça va?
Elle: Oui et toi
Moi: Bof ça va vite fait.
Elle: Hmmm
Moi:...
Elle:....
Personne parle c'était gênant de ouf.
Elle: Stanley m'a appelé, ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien.
Moi: Je m'inquiétais vu que tu ne répondais ni à mes appels ni à mes messages.
Elle: Je suis désolée de t'avoir inquiéter , mais j'avais pas le cœur à te répondre.
Moi: Puis je savoir pourquoi?
Elle: 😃 en plus tu me demandes pourquoi? La blague
Moi: Tu as coupé contact comme ça et je n'ai pas le droit de savoir pourquoi?
Elle: Pour rien, juste comme ça dis donc.
Moi: Katie Wallah je ne savais pas elle était enceinte.
Elle: Amin je t'arrête tout de suite pas la peine de gaspiller ta salive. Oui tu ne savais pas je comprends. Mais cette fois ci c'en est trop. Je ne peux pas l'accepter. Depuis une semaine j'y pense tous les jours. Le pire c'est que tu ne me l'as même pas dit. Je l'ai entendu. Mais bon je ne t'en veux pas.
Moi: Ça veut dire quoi?
Elle: Amin je ne peux pas. Tu vas avoir trois enfants. Déjà t'en avais deux c'était compliqué maintenant trois. Sachant que tes deux enfants avec Fatima ne sera pas du gâteau. Je ne peux pas.
Moi: Katie ne me fais pas ça.
Elle: Mais je ne peux pas le supporter Amin. Je ne peux pas. Ça me déchire le cœur mais c'est comme ça.
Moi: Tu veux m'abandonner, après toutes ses années. Tous ce qu'on a traversé c'est maintenant tu abandonnes. Tu ne peux pas me faire ça.
Elle: Oui toutes ses années j'ai accepté tant de choses. Ça c'est la goutte de trop.
Moi: Je.... je
Elle: Tu quoi? Hein tu quoi? Rien du tout, je suis en colère contre toi Amin, je suis très en colère. Pour l'instant je ne peux pas. J'ai du travail au revoir.
Elle a raccroché avant même que j'en place une. J'avais qu'une envie, me frapper. Le pire c'est que la dernière fois que j'ai couché avec Fatima, c'était même pas l'envie. C'était parce qu'on se faisait chier et elle m'avait chauffé. J'aurais dû dire non. J'aurais du. Mais c'était trop tard.
Fatima prenait tout son temps pour les papiers, mais non j'ai forcé. Elle a signé et on est officiellement divorcé. J'ai accepté quasi toutes ses requêtes.
Les jours passaient et je n'avais plus goût à la vie. Ma mère essayait tant bien que mal a se rapprocher de moi. Le fils ultime c'est à dire mon grand frère Yassine étaient déjà sur son troisième enfant, avec sa femme que les darons aimaient. Depuis je ne sais plus quand on ne s'est pas vraiment parlé mais là je ne sais pas comment il a eu mon num, mais il m'a appelé.
Moi: Allô
Lui: Ouais Amin?
Moi: Oui c'est moi, c'est qui?
Lui: Yassin
Moi: Lequel
Oui j'en connais plein de Yassin.
VOUS LISEZ
Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLE
General Fictionpas grand chose à dire moi c'est Amin , je suis un pur bg algérien .Toute ma vie j'ai toujours pensé que les mecs rebeux qui craquaient sur des meuf renoi étaient aveugle jusuq'au jour où c'est moi qui me suis fait avoir... Bon passez vite fait lir...