Partie 36

3.5K 293 39
                                    

Pendant le mariage j'étais en sueur. Je transpirais tellement j'avais chaud. Il faisait chaud et en même temps elle me donnait chaud.

Je voulais pas la regarder et en même temps mes yeux voulaient que la regarder.

A un moment je la regarde et elle aussi. Elle me fait son sourire. J'ai souri en retour purée je crois je tremblais même. La cérémonie se termine, je vais chercher Karim pour faire des photos. Fatima était là. Ell et moi c'est fini je dors plus chez elle. Et yemma2 m'a demandé de venir habiter avec elle vu que Stanley part elle sera seule et elle n'aime pas être seul. Ça nous arrange tous les deux mais vu que Katie est là pour l'instant je vis à l'hôtel.

Avec Karim je faisais des photos quand j'entends sa petite voix derrière moi.

Elle: Amin, Stanley t'appelle.

Moi: Merci

Elle: Il est trop beau ton fils tout comme son père.

Elle m'a lancé un regard j'ai Bégayé.

Moi: Hhsksjdj merci

Elle:😂😂😂 t'es un gamin.

Je pars retrouver Stanley et en même temps je rigolais comment j'ai perdu mes moyens là c'était hallucinant. On a fait plein de photo puis on part à la salle. C'était hella. Je surveillais plus Katie que ma propre sœur, que mon propre fils. Je crois que ça commence à devenir de l'obsession. Je regardais ses faits et gestes.Elle était dans la même table avec Stéphanie, elle rigolait plus avec le bébé ça se voit elle kiffe les enfants. Et moi je veux lui en faire des enfants. Bonn je vais me calmer mdrr.

Elle voulait pas danser puis Stanley à forcé, je la regardais danser et des souvenirs du mariage de Steph revenaient. C'était le bon temps. Pendant toute la soirée j'ai pas vraiment dansé .

Le lendemain soir je suis parti récupérer mes affaires chez Fatima. Elle m'a savonné bref. Elle m'a souhaité tout le malheur du monde. Bref normalement Katie doit partir demain donc je vais juste déposer mes affaires et j'irai demain chez yemma2 le temps de me trouver un appart.

Je prend mes affaires je vais les déposer chez yemma2. J'arrive toutes les lumières étaient éteintes. Je rentre j'allume la lumière je vais déposer mes affaires dans la chambre de Stanley qui est maintenant là mienne. En ressortant je vois un mot dans la cuisine.

« Je dors chez Stéphanie, bisous de tata »

C'est un mot que Yemma a laissé pour Katie. Elle savait pas que j'allais venir ce soir. Je fais quoi je quitte la maison pour ce soir ou je viens quand même??? Je repars dans la voiture en pesant les pour et les contre.

Je remonte avec des autres cartons. J'étais dans la chambre quand je l'entend rentrer.

Elle: Tata je suis rentrée. Et devine qui reste avec toi une semaine de plus???

Elle ouvre la porte.

Elle: Tata il te manque dé- ohhhh c'est toi?? Désolé j'ai cru que c'était tata.

Moi: Tranquille j'allais partir.

Elle: D'accord et tu ne sais pas où est Tata?

Moi: Je crois elle a laissé un mot elle dort chez Steph .

Elle:Ahhh

Puis elle sort. Je l'entend partir dans la salle de bain. Vas y je préfère dormir ailleurs ce soir. Je sors et je pars à l'hôtel je sentais que je devenais fou. Une renoi m'a rendu fou.

En arrivant à l'hôtel il y a une petite renoie à l'accueil. Tous les soirs c'est elle qui est là. Elle est grave mignonne pas au même point que Katie mais elle est mignonne.

Elle: Bonsoir monsieur ça va?

Moi: Oui et toi?

Elle: Ça va. Je peux vous poser une question indiscrète???

Moi: euh oui

Elle: Tous les soirs vous venez ici tout seul. Le plus souvent les hommes sont toujours accompagnés.

Moi: Je suis pas tous les hommes

Elle: Votre femme est chanceuse d'avoir un homme comme vous

Moi: J'ai pas de femme

Elle: Ahh désolé j'ai cru voir une alliance

Merde c'est vrai je portais toujours ce truc. Mais attend Katie elle ne porte p s d'alliance comment ça se fait?

Moi: Ahh oui je suis en train de divorcer.

Elle: Ah désolée

Moi: Bonne nuit.

Je monte dans la chambre. Katie n'a pas d'alliance pourquoi?

Je prends ma voiture direction chez yemma2 c'est le seul soir où on pourra se parler normalement je vais en profiter.

J'ouvre la porte. Je l'entend au tel: j'essaie de faire le moins de bruit possible.

Elle: Hmm je ne sais pas.

Elle: 😂😂 j'avoue, je suis tellement bête que j'aurais pu.

Elle: Le premier amour ne s'oublie pas comme on dit .

Elle: T'es malade personne sait. C'est pas le moment idéal de dire quoi que ce soit.

Elle: Oui il sera trop content, il aura enfin ce qu'il veut tant.

Elle: Arrête, je ne peux pas. Son entourage va le prendre comment??

Elle: Oui je sais mais ...

Elle: Tu penses il voudra ???

Elle: Je ne sais pas...

La porte claque. Je suis obligée de faire genre je viens d'entrer.

Elle: putainnn tu m'as fait peur.

Moi:..

Elle: Je t'appelle demain.

Elle: Tu dors ici ce soir??

Moi: Ouais ça te dérange ??

Elle: Au contraire, je voulais te parler.

Elle va dans un petit sac elle sort une boîte.

Elle: Tient 🎁

Moi: C'est quoi

Elle: Ouvre

J'ouvre, je vois un petit cœur gravé Aminou ❤️.

Je comprenais pas. Je la regardais en mode😳😳.
Elle elle me fixait, personne parlait. La température montait. Mon cœur il sautait il restait plus en place.

Elle: Je ne me suis pas mariée.

😱😱😱😱 QUOIIIIIII???

Elle: Apres mon départ j'ai essayé avec Aymen d'être la femme qui lui convenait et je n'ai pas réussi. Je pensais trop à toi. Je voulais t'appeler pour te dire que j'avais tout annuler on m'a appris que t'attendais un bébé.
Aymen a été compréhensif comme toujours il a préféré qu'on se quitte parce qu'il voyait que je n'étais pas épanouie dans notre relation pourtant je faisais des efforts de dingue. Il est parti au Sénégal et moi je suis restée aux États-Unis quand je suis revenue, je ne voulais pas briser tout ce que tu avais réussi à rebâtir après mon départ. Je voulais repartir sans rien te dire Jusqu'à j'apprends que avec Fatima vous étiez déjà en train de vous divorcer. Donc voilà .

Moi: 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳

C'est une blague???
Non je suis en train de dormir en fait.

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant