Je monte chez moi je vais passer une bonne nuit. Je me sens revivre je suis en de bons termes avec Katie tout va pour le mieux.
1 an plus tard
Je suis marié à Fatima, En fait c'est pas que je l'aime pas hein. Mais il n'y a pas le petit truc. Je me suis beaucoup attaché à elle, ça fait 6 mois qu'on s'est marié.
Vous allez dire que je suis un gros batard mais je ne veux pas qu'elle tombe enceinte maintenant alors que je sais elle attend ça avec impatience. On est encore jeune j'ai eu les 24 ans il y a pas longtemps et je ne sais pas je ne me sens pas prêt.
J'avais eu des nouvelles de Katie entre temps, pas souvent mais parfois on a pu se parler. Elle voulait venir pour mon mariage mais elle avait des choses très importantes pour le travail elle m'a dit.
J'étais à la maison avec Zayneb (cousine de Fatima ) sarah(ma soeur) et Fatima.
Sarah: Fati, tu veux m'accompagner chez la coiffeuse puis nous faire les ongles
Moi: 👀
Fatima: Amin, Ca te dérange ?
Moi: Il y a quel événement que j'ai raté là
Sarah: l'anniv de yemma
Moi: C'est même pas maintenant c'est dans deux semaines.
Sarah: Je n'ai pas dit que j'allais y aller maintenant.
Moi: Comme vous voulez je bouge
Zayneb: Fatima je pars aussi. Amin ca te dérange de me mettre à la gare stp.
Moi: Non vas y a ce soir et Sarah si tu dors pas ici reste pas tard je vais rentrer tard je vais pas te ramener à la maison.
Avec Zayneb on descend.
Zayneb: Amin je voulais te dire un truc
Moi:...
Elle: En fait je sais que t'étais avec Safa , je l'ai revu et ..
Moi: Oui et ?
Elle: Je crois elle a ton goss
Moi: quel goss??
J'avais pas compris en fait de quoi elle me parle.
Elle: Fatima c'est ma cousine j'ai préférée en parler avec toi d'abord j'ai vu Safa elle avait une fille et elle l'a appelé Seliha . Quand je l'ai vu je ne sais pas je lui ai dit mashallah comment elle est belle la petite et elle avait des trop beaux yeux. Safa elle était gênée. Je lui dit je ne savais pas qu'elle était mariée et elle m'a dit que ce n'est pas le cas et la j'ai compris que la fille était là tienne.
Moi: hein comment ça la mienne?? J'ai quitté Safa il y a au moins 4 ans
Elle : Je crois la petite à dans les 3 /4ans
Moi: Impossible.
Elle: J'ai pris son num et tout je te laisse son num essaie de voir par toi même. Je sais que tu laisseras jamais tes enfants dans la misère en tout cas regarde si c'est la tienne sinon tu fais comme si je t'ai rien dit
VOUS LISEZ
Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLE
General Fictionpas grand chose à dire moi c'est Amin , je suis un pur bg algérien .Toute ma vie j'ai toujours pensé que les mecs rebeux qui craquaient sur des meuf renoi étaient aveugle jusuq'au jour où c'est moi qui me suis fait avoir... Bon passez vite fait lir...