Elle: J'ai envie aussi tu sais, mais....
Moi: Tu veux attendre le mariage !!
Elle: Pas forcément, j'ai peur.
Moi: De quoi?
Elle me fait un bisou dans le cou .
Elle: Les glaces vont fondre. Mange ta glace
Elle se lève et prend sa glace. Donc à mon tour je me lève et m'asseoir.
Moi: Peur de quoi?
Elle: De ce qui se passera après.
Moi: Exprime toi.
Elle: Je te mentirai si je te dit que je n'ai pas peur de la suite. Tu as essayé de me rassurer en me disant que tout va s'arranger. On se mariera mais je ne pense pas que ce sera le mariage que tu veux ou que je veux.
Moi: Explique
Elle: Admettons tu divorces, tu veux te remarier. Ta famille ne viendra pas. Tu seras triste...
Moi: Je t'arrête tout de suite. C'est faux. Je serai jamais triste dès que toi tu es là. J'ai cette sensation que avec toi tout ira bien. Ma mère vit son amour avec mon père. Je ne vis plus avec eux c'est avec toi que j'ai envie de vivre. Donc même si ils ne sont pas là ce sera quand même l'un des plus beau jour de ma vie en attendant les naissances de mes futurs beaugoss.
Et dire qu'elle ne sait même pas ce que mon frère a dit. Elle a besoin que je la rassure, je ne peux pas mettre ce sujet sur la table maintenant.
Elle: Tu as trop hâte de me gonfler
Moi: Quoi??
Elle: 😂😂 m'enceinter si ça te parait plus français
Moi:😂😂😂 Enceinter ce n'est pas français miss. Et oui j'ai trop hâte de te gonfler.
Elle: Ahh tu as compris ce que je voulais dire.
On a bien rigolé et on a fini par aller se coucher. Mais sa phrase me travaillait elle a peur. Elle a peur de l'avenir. Elle a peur du futur. Moi aussi j'ai peur de ce qui pourrait se passer. Sachant elle m'a dit j'ai plus le droit à l'erreur. Je ne peux plus penser à personne d'autre qu'elle. Je veux jamais la décevoir. Je veux me rendre meilleur pour elle. Comme elle, elle a fait tant d'effort pour moi. Elle a sacrifié beaucoup de chose pour moi sans que je lui demande quoi que ce soit,sans que je le sache. Elle a subi beaucoup pour moi. Maintenant c'est à mon tour. Je suis prêt à sacrifié beaucoup pour elle, prêt à faire des choses sans qu'elle me les demande. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour la garder prêt de moi.
Elle me sort dans mes pensées .
Elle: Dans quelques heures tu seras parti
Moi: Je n'ai pas envie.
Elle: Moi encore moins. Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu. Puis c'est notre vraie première semaine ensemble en tant que couple.
Moi: Oui vu que tu avais décidé de m'abandonner pour ton travail.
Elle: On en a déjà parlé et je me sentirai moins à l'aise en France avec toi sous le regard de ta mère, ta future ex femme et n'en parlons pas de ta sœur.Je serais morte avant ma premier journée avec toi en France.
Moi: C'est vrai , dit comme ça je te comprends et les accidents d'avant. C'est sure vous ne pourrez pas vivre dans la même ville,pas le même département non plus
Elle: la même région même est trop proche.
Moi: Tu viendras en France quand??
Elle: Ma boîte a signé un contrat avec des partenaires à paris. Comme quand ils ont besoin d'envoyer en France c'est moi qui part pour les affaires. Dès qu'ils auront besoin d'envoyer quelqu'un en France je viendrai. En plus j'ai hâte de voir Sofia, j'aurai un neveu ou une nièce de Stanley.
Moi: Ouais ce bouki va devenir papa.
Elle: Ouais, tu l'aideras vu que c'est déjà ton cas.
En fait elle m'a jamais jugé par rapport à mon passé. Anissa est grande Et l peu de temps qu'elles ont passé ensemble elles m'avaient l'air de bien s'entendre. Karim c'est autre chose avec Fatima c'était impossible qu'elle s'entende avec. Mais parfois je ressens une petite pointe de reproche dans ses propos.
Moi: Ça te dérange que je sois...
Elle: papa??? Non mais j'appréhende un peu. Je dois accepter tes enfants comme les miens. Mais je sens que ça va être compliqué pour Karim sa mère me déteste. Avec Anissa Je pense Ca peut le faire . Elle a pris de ma beauté malgré elle.
Moi: mdrr rend pas moche ma fille stp.
Elle: elle me ressemble pour de vrai
C'est vrai Anissa la ressemble un peu. Mais c'est pas flagrant. Si elle se sent fraîche parce que ma fille la ressemble je ne peux que être flatté.
Elle:Tu penses qu'elle m'aimera bien?
Moi: Pourquoi elle ne t'aimera pas ?
On a parlé toute la nuit de tout et de rien des choses très intéressantes comme des questions bêtes comme qui dormira du côté gauche du lit. Bref on a passé la nuit à parler. On avait tellement pas envie de se quitter. On a passé la nuit à se faire des câlins des bisous. Vers 3/4h elle me dit elle part au toilette elle arrive. Je pense le fait de se parler comme on la fait ça nous a aidé à plus nous ouvrir même sur des sujets qui pourraient fâcher on en a parlé normal. Et j'aimais cette facilité de communication qui s'installait entre nous.
Quelques minutes plus tard.
Je la vois arriver en petite tenue, petite lingerie toute blanche. Elle arrive timidement. Avec toute son innocence qu'est ce qu'elle est belle ma femme.
Moi: 👀👀👀
Mes yeux étaient en train de sortir c'était la première fois que je voyais autant de sa peau. Je l'ai déjà vu en maillot de bain une fois vite fait mais la c'était du high level. De toutes les filles que j'ai déjà vu en lingerie Katie reste la number one. Juste je l'ai vu je me redresse direct du lit.
Elle: ☺️☺️☺️
Elle avance tellement lentement que j'ai eu le temps d'analyser tout son corps et tous ses moindres faits et gestes. Elle avait une petite tache de naissance en bas à gauche de son ventre. Elle a un ventre très plat et bien tracé. Elle a des hanches mamamia , ses courbes, elle me rend folle cette nana.
Elle avance et se positionne devant moi. Elle était toute intimidée ce qui la rendait encore plus sexy. Elle me questionnait du regard. Parce que j'étais là à la regarder. Je ne bougeais plus.
Moi: ....
Elle; D'accord ça te plaît pas
Moi: Ahhh nooonnn (je me lève) au contraire (je lui prends son petit visage et là regarder dans ses yeux qui brillaient de mille feu) je suis surpris et je suis éblouie par ta beauté j'ai perdu mes moyens.
Elle lâche un petit sourire en signe de satisfaction. J'avais la sensation que c'était pas réel. Je n'avais mais du plus grand jamais ressenti ça pour quelqu'un. Je la regardais telle une poupée. Je l'aime pas cette fille non on dépasse l'amour au stade où j'en suis. Je préférais mourir que de ne plus voir son sourire.. ❤️
VOUS LISEZ
Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLE
General Fictionpas grand chose à dire moi c'est Amin , je suis un pur bg algérien .Toute ma vie j'ai toujours pensé que les mecs rebeux qui craquaient sur des meuf renoi étaient aveugle jusuq'au jour où c'est moi qui me suis fait avoir... Bon passez vite fait lir...