Partie 50

3.1K 250 6
                                    

Il fallait que je rentre en France. Il fallait que je quitte le paradis pour aller en enfer. Oui je savais ce qui m'attendais, l'histoire avec Fatima, mes parents , mon frère, Karim .......

Le dernier soir était le plus triste. Parce qu'on savait tous les deux que dans quelques heures on allait être séparé. On a décidé de passer cette dernière soirée avant tant d'autres devant la télé.

Elle était allongée avec sa tête sur mes genoux. On regardait un Show américain.Pendant un moment elle a arrêté de regarder la télé pour me regarder.

Moi: Je suis beau je sais

Elle: 😄😄 oui j'ai le plus beau des hommes au monde.

Oui Oui j'étais refait. Ça fait toujours plaisir de se sentir aimer.

Moi: Et moi la plus moche de toutes les femmes de l'univers.

Elle: 😄😄 je me demande à quoi ressemblera nos enfants.

Moi: Ce seront des bombes. Déjà regardé leur père lui tout seul une bombe, bon j'avoue du côté de leur mère c'est pas trop ça mais bon ils prendront la beauté de leur père c'est l'essentiel.

Elle: 😂😂 c'est pas plutôt le contraire???

Moi: Déjà ils auront mes yeux. Et les filles auront mes lèvres pas les tiennes sinon elles vont attirer trop de garçons. Elles auront tes cheveux. Et les garçons mes cheveux. Elles auront tes formes mais jusqu'à elles se marient, elles ne porteront jamais des vêtements qui montreront leurs formes. Les filles seront très proches de leur papa et les garçons aussi. Je serai leur préféré. Ils auront mon humour, ma gentillesse, ma beauté, mon élégance et j'espère ils n'auront pas nos caractères. Soit ils seront des tueurs aux fourchettes ou des nerveux. En fin de compte Je préfère qu'ils soient nerveux j'ai pas la force de les enterrer après des guerres de fourchettes.

Elle: 😂😂 le gamin .Quand tu finis ta commande tu me dis.

Je touche son ventre pour continuer ma commande, et au contact de notre peau, une frisson parcourait tout son corps.

Elle me regarde surprise par elle même. Je lui sourit . Ce sujet n'est pas un sujet tabou pour nous car je connais ses attentes. Elle veut attendre le mariage et jamais je la forcerai. Mais je suis un homme avec des envies de la chair.

Elle: Tu peux pas passer ta commande sans me toucher?? 😏😏

Moi: je préfère te toucher et j'adore l'effet que ça te fait.

Elle: Ah ouais ??

Elle se lève et dépose délicatement un baiser sur mes lèvres et part dans la cuisine.

Moi: Tu sais que la tu joues avec le feu.

Elle rigole

Elle: Je ramène de la glace pour te refroidir

Moi: C'est toi la glace que j'ai envie de manger

Elle: Je suis de quel goût?

Moi: viens que je te goutte

Elle: ohhhh attends j'arrive.

Elle revient avec deux pots de glace.

Elle: Tiens

Moi: Non c'est toi je veux goûter

Elle: Tu as déjà goûté mes belles lèvres ça te suffit pas??

Moi: Absolument pas

J'attrape le pot de glace qu'elle avait mis juste sur la table basse.

Elle: Attends je me suis trompée de pot c'est celle là la tienne.

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant