En fait on a une complicité hors du commun. On peut être fâché puis on se comprend. On rigole bien ensemble. Tout ce que je n'ai pas avec Fatima. En parlant du loup.
Mon tel sonne affichant Fatima...😩😩
Elle a capté que c'était Fatima car il y avait écrit ma femme💍. (Oui Fatima a renommé son nom dans mon tel) Elle recommence à regarder par la fenêtre.
Moi: Ouais
Fatima: T'es ou?
Moi: Pourquoi?
Elle: Je suis rentrée je te vois pas je demande
Moi: C'est pour ça tu appelles la?
Elle: Non quand tu rentres, passes acheter une boîte de lait à la pharmacie. Ton fils n'a plus de lait.
Moi: ok
Elle: T'es de mauvais humeur ou quoi
Moi: Selem.
Je raccroche.
Elle est tombée au mauvais moment. Quelques secondes plus tard. On rentrais déjà à la cité.
Moi: Ça te dérange pas je passe à la pharmacie?
Elle: Non
Je pars à la pharmacie je prends le lait. Et je repars à la voiture. Je me gare en bas de chez Stanley. Elle descend je l'aide avec sa valise.
On était dans les escaliers.Moi: Tu es là pour combien de temps?
Elle: 2 semaines.
Moi: Ahh d'accord.
On arrive je l'aide à rentrer ses valises. Je me retourne pour partir.
Elle: Tu reviens?
Moi: Je vois je t'ai manqué
Elle:(Sourire) ce n'est pas plutôt le contraire?
Moi: Du tout
Elle: MDR alors?
Moi: Si ça te tient à cœur
Elle: Oh my God, je t'ai juste ramené un petit cadeau. Arrête de te sentir aimer.
Elle m'a ramené un cadeau, donc elle ne m'a pas oublié. J'ai sorti mes 72 dents.
Elle: Un gamin cet homme, c'est juste un cadeau en plus tu ne sais même pas si ça va te plaire t'es là tu sors toutes tes dents.
Moi: Des que ça vient de toi, je suis content.
Elle: J'aurais du te ramener un bout de bois.
Moi: Wallah je l'aurais kiffé ce bout de bois.
Elle: Tu te dépêches de ramener le lait?
Et la réalité me rattrape.
Moi: Ouais, je reviens chercher mon cadeau Beyonce
Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça. Putain après un an elle arrive à me faire perdre mes moyens. C'est sur elle m'a marabouté cette nana.
Je vais chez moi, je dépose le lait. J'étais dans la chambre en train de penser à elle, quand je vous avais dit que je n'étais pas près psychologiquement. A peine elle revient, et voilà toutes les sensations que je rejetais, revenaient. Juste je la vois, j'ai une boule au ventre inexplicable. Est ce vraiment ça l'amour?
Fatima: Pourquoi c'est à toi d'aller chercher cette poufiasse ? ???
Faut qu'elle me sorte de mes idées.
VOUS LISEZ
Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLE
General Fictionpas grand chose à dire moi c'est Amin , je suis un pur bg algérien .Toute ma vie j'ai toujours pensé que les mecs rebeux qui craquaient sur des meuf renoi étaient aveugle jusuq'au jour où c'est moi qui me suis fait avoir... Bon passez vite fait lir...