Il n'est pas d'accord avec mon choix d'épouser Katie mais il m'a donné sa bénédiction ..... c'était l'essentiel.Après ce moment d'émotion on est parti. Je sais que yemma a accepté par politesse parce qu'il y avait yemma2. Mais ça me fait plaisir quand même
On arrive en bas.
Katie: Je viens découvrir ton appartement??
Moi: Avec plaisir
Katie: tata je vais visiter chez Amin, je viendrai avec le dîner pas la peine de faire à manger.
Yemma2: ok rentre pas tard
Katie: oui tata.
On croise Mehdi dans le parking. On a commencé à rigoler. Ça se voit elle était heureuse.
On se pose dans la voiture. Enfin je vais pouvoir l'embrasser.
Elle me regarde puis elle sourit. Vous savez déjà l'effet que son sourire a sur moi.
Moi: Tu te dis waaaaw quel beaugoss que je vais épouser
Elle: Mdrrrr non je me disais plutôt waaah qu'il a de la chance d'épouser une Queen comme moi.
On rigole un peu
Moi: J'avoue j'ai de la chance. Après tout ce qu'on a enduré ça devient enfin concret
Elle: Oui enfin
Moi: Vous avez fait comment pour persuader mes parents et qu'est ce qui t'a pris?
Elle: ils m'ont vu et ils se sont dit waaaaaw elle est quelqu'un Mdrr non je rigole. J'y pensais depuis longtemps. Je sais combien ils comptent pour toi. J'ai demandé à tata de m'accompagner pour me présenter malgré je sais qu'ils m'aiment pas. Je pense ta mère à été surprise de me voir devant sa porte la grosse moche avec un grand sourire un bouquet de fleur et un sac cadeau. Puis elle a vu tata avec son plus beau sourire à côté elle a pas pu nous laisser dehors. Et après voilà on a été convaincante.
Moi: Meerciiii infiniment
Et j'en profite pour l'embrasser chose qui a duré un bon moment. Elle me manquait trop.
Elle: Je suis contente que tu sois content
Moi: Je sais, t'es vraiment une bénédiction dans ma vie
Elle: Je sais tout le monde me dit ça
Moi: getlek tout le monde lui dit ça?? sale mytho personne te dit ça.
Elle: Pourquoi t'es jaloux
De la on a rigolé, elle passe visiter mon appartement.
Moi: Dans deux semaines on se réveillera dans cette maison.
Elle: Pendant deux semaines on sera ,... je serai stressée.
Moi: Dans deux semaines tu pourras enfin m'appeler « mon homme , mon mari »
Elle. Genre c'est pas valable pour toi?
VOUS LISEZ
Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLE
Genel Kurgupas grand chose à dire moi c'est Amin , je suis un pur bg algérien .Toute ma vie j'ai toujours pensé que les mecs rebeux qui craquaient sur des meuf renoi étaient aveugle jusuq'au jour où c'est moi qui me suis fait avoir... Bon passez vite fait lir...