Partie 53

2.8K 225 3
                                    

L'heure du départ est arrivé. On se dit au revoir. Un gros câlin et un gros bisou. On ne voulait pas se quitter mais bon, il le fallait bien.Dans l'avion je ne faisais que de penser à cette semaine. C'était une très bonne semaine. Je suis de nouveau avec Katie. J'étais content, j'ai la femme que je veux maintenant faut que j'arrive à faire en sorte que ma famille l'aime ou je devrais choisir entre elle et eux.

Juste le fait de penser à un dilemme je commençait à avoir mal à l'estomac.

J'arrive en France franchement j'avais qu'une envie retourner voir Katie.

Avec Stanley sur la route on a parlé.

Lui: Alors ma femme elle va comment ???

Moi: Maintenant c'est ma femme gros

Lui: Désolé j'étais là avant toi appelle la elle te dira.

Moi: Mdrrr sinon elle va comment ta vraie femme??

Lui: C'est la galère gros. Depuis qu'elle a annoncé qu'elle est enceinte. Elle fait grave des chichis, je veux manger chinois elle a mangé chinois toute cette semaine. Je ne sais pas comment tu as fait avec Fatima.

Moi: Elle me demandait pas grand chose

Lui: J'aurais aimé qu'elle me demande pas grand chose aussi. Genre je suis au travail, elle m'appelle, elle me dit passe acheter de la glace. Puis deux minutes plus tard. Prend du chocolat puis prend ci prend ça. Mdrrr Je suis partie à carrefour j'ai vidé tout le truc de glace je crois j'ai pris au moins 20 pots de glace j'ai pris un sac de plusieurs chocolat plein de bonbons. Maintenant je dois juste ramener un chinois à la maison pour lui faire à manger.

Moi: 😂😂😂 Mais elle est à peine enceinte. Quand elle sera proche de l'accouchement je te plains déjà.

Lui: 😂😂😂 je vais partir en vacances vite fait et je reviens après l'accouchement

Moi: 😂😂😂😂

Bien sûr on rigolait. Il l'aime trop sa petite femme, ça se voit il était content de lui porter de l'attention.

Puis il me dit.

Lui: Mec on a un problème.

Moi: Il y a quoi.

Lui: Fatima a su que ma mère savait pour le bébé. Elle s'est barrée avec Karim.

Moi: Quoiiii?? Et c'est maintenant tu me dis ça??

Lui: je voulais pas gâcher votre semaine. Elle est partie mercredi.

Moi: Oh putain, comment ça elle est partie ??? elle part avec Karim comme ça sans mon autorisation. Elle est malade celle là.

Lui: le pire, Elle a déchiré les papiers de divorce et elle a mis dans la boîte au lettre de chez ma mère. Puis plus personne l'a vu.

Moi: QUUOIIIIIII

Non j'y croyais pas, elle ne peut pas me faire ça. Elle ne peut pas me faire ça. Elle ne peut pas me faire ça.

Lui: Je sais gros quand ma mère m'a appelé m'a dit ça je l'aurais trouvé je l'aurais niqué. J'ai demandé à Sofia d'essayer de faire genre elle revient aux nouvelles elle a changé de numéro.

Moi: Merde,Je ne sais pas comment je vais annoncer ça à Katie.

Lui: C'est pas de ta faute.

On a commencé à faire nos hypothèses de où elle pourrait aller. Puis on a trouvé ce qu'il faut faire, je vais annoncer à la police qu'elle a pris mon fils sans mon consentement. Et la police sera à sa recherche . Elle est partie que depuis 3 jours on a encore une chance de la retrouver.

Dès que je suis arrivé. J'ai donné à Stanley ce que je lui avais acheté et ce que Katie m'a donné pour elle et pour Sofia en fait ma valise était une valise de tout sauf MA valise. Il n'y avait quasi rien qui était pour moi dedans. Après j'ai appelé Katie.

Moi: Je suis bien arrivé. Et Stanley on dirait trop un gamin devant ses cadeaux

Stanley: Merci ma femme

Elle: 😂 j'aimerais trop le voir s'exciter devant les sacs.

Moi: Attends je fais appel vidéo.

Je la rappelle en vidéo.

Stanley prend le téléphone.

Lui: Merci ma femme

Elle: De rien mais oublie pas que j'ai demandé le divorce. Putainnn tu me manques trop bouki

Lui: Vas y ne me fâche pas. On se divorcera jamais. Toi aussi tu me manques ma petite femme.

Moi: Gros je t'ai déjà dit c'est ma femme pas là tienne

Elle: Ohh battez vous pour moi je vais choisir aucun de vous car mon mari est dans le ventre de Sofia. J'espère que c'est un garçon.

On s'est regardé en mode on a rigolé puis fallait lâcher la bombe.

Moi: Tu sais Fatima est partie. Elle a pris Karim avec elle.

Elle: Nooonn comment ça elle est partie?? Mais elle n'a pas le droit de faire ça

Moi: c'est pas tout, elle a déchiré les papiers de divorce et les a mis dans la boîte au lettre de yemma2

Elle: La grosse pute

Avec Stanley on s'est regardé. On voyait ça venait du coeur

Elle: Elle n'ira pas très loin. Tu coupes tous les aides que tu lui donnes. Elle travaille pas. Elle va vouloir que tu repaies elle viendra d'elle même.

Moi: Avec Stanley on a déjà eu l'idée de balancer à la police qu'elle a enlevé mon fils.

Elle: Oui c'est vrai il est encore bébé elle ne peut pas le prendre comme ça sans ton consentement.

Moi: Elle fait chier

Elle: t'inquiète tout s'arrangera bientôt.

Le soir je rentre et je rappelle mon travail pour les annoncer que cette folle a disparu avec mon fils. Je sais qu'ils vont en avoir marre de mes absences mais je passe Karim et Katie avant mon travail.

Le soir même je vais voir la police et annonce la disparition de mon fils ils vont faire ce qu'ils peuvent. Puis je ramène la valise chez yemma2. Elle était toute contente. Je l'aime tellement. Je lui ai un peu expliquer ma semaine.

Après je passe chez ma mère. Elle était surprise de me voir.

Elle: Wouldi t'étais passé ou?

Moi: j'étais parti aux États-Unis

Elle: Pour faire quoi? Et pourquoi tu ne m'as pas dit?

Moi: Je devais voir Katie et non je t'ai rien dit vu que ton cher fils m'a appelé pour me menacer.

Oui maintenant je n'ai plus peur de dire que j'anime Katie. Après les promesses faut que j'agisse en tant que bonhomme

Elle: Encore elle??? C'est pour ça Fatima est partie???

Elle commence à pleurer. Ma mère je l'aime mais parfois elle abuse trop. J'aime pas la voir pleurer. Mais franchement elle pleure pour tout et pour rien.

...: Selem.

Je vois ma soeur qui se ramène.

Moi: Selem

Elle: Je peux te parler stp

Qu'est ce qu'elle me veut encore celle là?

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant