Partie 21

3.7K 316 3
                                    

Quand je vous dit que cette fille est concentrée que sur elle. De toute l'histoire elle n'a eu qu'à ça à dire??

Lui: Et ça c'est la vérité pour toi??

Elle: Stanley je l'ai mérité, crois moi. Je voulais ...

Merde l'appel a été coupé , elle voulais quoi???

De toute façon elle va juste encore parler d'elle et d'elle et d'elle.Comme Fatima n'est pas là je vais à la maison.Je rentre il est déjà une heure, demain je dois aller chercher Anissa mais franchement ça tombe mal. En plus c'est stressant, j'ai des petits cousins et neveux mais ça ne va pas être pareil. Bref je vais me coucher, je suis trop k.0. J'envoie un message à Stanley pour me réveiller et m'envoyer l'adresse de Safa.

Je m'endors malgré moi. Le réveil sonne, vas y je dois bouger, je prends ma douche, je me fais beaugoss quand même. J'arrive dans le salon je vois Fatima qui dort sur le canapé, miskina elle doit être ko elle dort tellement dure cette meuf, vas y je la soulève et je la ramène dans le lit même pas elle s'est réveillée. En vrai elle a grave maigri, elle pesait pas du tout.

Bref je prends ma voiture direction paris, je me posais plein de question. Qu'est ce que j'allais faire avec elle , qu'est ce que je vais lui dire? Imagine elle ne m'aime pas.

J'appelle Stanley.

Moi: T'es déjà en train de bosser la??

Lui: Non je suis dans les escaliers la.

Moi: Mec je lui dit quoi a la petite, je fais quoi avec elle??

Lui: Tu ne m'avais pas dit que Sarah allait s'en occupée??

Moi: Ouais je me suis embrouillée avec eux.

Lui: Ouais faut m'expliquer la j'ai l'impression tu t'embrouille avec beaucoup de personne.

Moi: Ouais vas y vas taffe bien et dépêche toi je sens que je vais galerer seul avec une gamine de 3 ans

Lui: Mec Katie elle est là.

Moi: Non merci vas y je suis presque arrivé.

Lui: Vas y gère mec.

Katie c'est hors de question. Cette meuf je ne veux plus me la voir même en peinture. Bref je vais me débrouiller.

Vas y j'arrive je sonne.C'est Safa qui m'ouvre .

Elle: Ah j'ai cru que t'allais te défiler

Moi: ...

Elle: Euhhh vas y rentre.

Je rentre son petit appart est très bien entretenu.

Elle: Bon elle dort encore donc je te passe ce sac, il y a sa nourriture. Son petit déjeuner est là, Elle a le droit de manger un petit gâteau entre temps puis elle prend son repas de midi . Ça c'est son goûter, et normalement après le goûter tu me la ramènes donc....

Moi:Ok

Elle: Elle n'a pas d'allergie pas que je sache. Et dans ce sac il ya ses couches et vêtements. D'habitude elle prend sa douche après le repas de midi. Je l'apprend à manger seule donc elle se salit comme pas possible.

Moi:...

Elle: Et ouais son doudou tu n'as pas intérêt à le perdre. Sinon elle ne va pas arrêter de pleurer. Je crois que j'ai tout dit. Tiens mon numéro si il y a un problème. N'hésite pas surtout n'hésite pas si il y'a quelques choses.

Moi: D'accord

Elle: Elle te connaît pas encore donc là elle dort. Je lui ai dit hier soir qu'elle allait passer la journée avec toi.

Moi: Et elle a dit quoi??

Elle: Elle m'a posé plein de question tel un enfant quoi. Donc la je vais la réveiller pour lui dire que c'est toi puis ne t'inquiètes pas, elle va se rendormir dans la voiture. Pour son petit dej mets la devant la télé. Elle restera tranquille et si tu as des objets de valeurs déplace les pour pas qu'elle puisse toucher. Elle touche à tout.

Moi: Ok c'est bon la??

Elle: Ouais . Attends j'arrive, je vais la chercher.

Elle part à sa recherche j'étais en train de stresser comme pas possible. Oui c'est qu'un enfant , oui c'est que MA fille que je ne connais pas. En plus elle m'a donné deux gros sacs.

Elle: Bébé regarde c'est lui.

Et la je vois cette petite, je dois dire la seconde où nos regards se sont croisés j'ai eu des frissons. Elle a exactement mes yeux. Elle est juste sublime. Elle est tellement belle, et dire qu'elle vient de se réveiller. Waaaaaw. J'étais en admiration devant cette beauté. Je n'ai jamais vu une fille aussi jolie que la mienne.

Moi: 😳😳

Elle: Il y a quoi??

Moi: Putain comment elle me ressemble, elle est trop belle.

Elle: pas de gros mots Amin. Et non elle me ressemble mon bébé elle a juste pris tes yeux.

Moi: Arrête elle a pris mes lèvres, elle a tout de moi.

Elle: 😁😁 rend pas ma fille moche stp.

Moi: Aller viens voir le plus beau des beaugoss

Elle: allaalla Amin ne mens pas devant ma fille stp.

Anissa s'est rendormie.

Elle: Il est déjà 7h. Vas y je dois partir là. Tiens prend la.

Moi: et les gros sacs.

Elle: Débrouille toi.

Moi: On dirait elle va habiter avec moi.

Elle: 😄 avec les enfants on ne sait jamais donc vas y je t'aide.

Je prends les sacs et elle la ramène dans la voiture.

Elle: Il est où??

Moi: Qui??

Elle: Le siège bébé.

Moi: Ahh merde.

Elle: Pas de gros mot la. Putain t'es nul, tiens prends celui de ma voiture.

Moi: Pas de gros mot Safa.

Elle: 😒😒

Je prend le siège elle arrange la petite et let's go.

Euuhhh oui let's go Mais pour aller ou?? Est ce que je la ramène quand même chez ma mère ou chez moi c'est à dire chez Fatima??

Vas y on va rouler et quand je serai là bas je verrai où je peux la ramener parce que là juste je l'admirais, je la regardais dormir waaaaaw je n'ai jamais vu une beauté pareille de ma vie. Sérieusement j'ai pas les mots tellement elle est belle. Elle a pris les cheveux de sa mère c'est à dire bruns  et bouclés. Elle a les lèvres pulpeuses, des cils supers longs. Elle est juste waaaw.

Bon je roule depuis une trentaine de minutes toujours elle dort. J'etais presque à la cité, je croise Sarah, elle était au feu. Quand elle passe elle aperçoit la petite, elle essaie de regarder

Moi: Baisse tes yeux

Elle part sans me répondre. En la connaissant elle va rapporter à yemma que je suis avec la petite et en connaissant ma mère elle ne va pas supporter le fait que je la ramène pas chez elle. Elle va elle même venir la chercher.

Donc c'est decider je la ramène chez Fatima. Mais comment elle va réagir ???

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant