Partie 30

3.8K 331 24
                                    

Elle continuait de me regarder . Je me sentais trop nul. Alallala qu'est ce que je viens de dire?? Oui je suis égoïste mais je préfère lui dire la vérité que de regretter toute ma vie de lui avoir menti.

Moi: Je préfère te dire la vérité car j'ai appris toute les fois tu m'as menti dans mon intérêt et ça me rend malheureux. Je sais que je suis égoïste mais je préfère te dire la vérité et ne pas regretter. Maintenant tu sais ce que je pense.

Elle: Hmmmm d'accord

Elle se fout de moi? Elle a dit d'accord. D'ACCORD ?????

Moi: Cnest tout ce que tu penses?

Elle: Amin, tu sais , je suis contrairement à toi empathie. Mais comme tu viens de le dire ,Moi aussi je vais te dire la vérité. Je t'ai aimé comme une malade. Jusqu'à j'ai demandé de revenir travailler en France, je sais j' étais malade. Alors que toi tu gérais juste ta petite personne. Tu t'es déjà demandé une fois ce que je ressentais? Dès le début tu m'avais annoncé la couleur, mais j'étais tellement bête , tellement aveuglée.J'étais là, j'espérais et c'était toi tu me donnais de l'espoir. Je me disais, on veut la même chose. On s'aime malgré tout ce qui se passe autour de nous. Mais en même temps je pensais pour le futur. Est ce que être ensemble valait la peine dans le futur que tu sois rejeter par ta famille? Tes amis? Dit toi que je n'ai pas de mère ni père, mais Tata et Stanley jamais je voudrais qu'ils me renient et je sais que je ne pourrais pas vivre avec ça sur le dos. J'ai pensé que ça allait être la même chose pour toi. Bref, j'ai mangé des insultes, par des gens que je ne connaissais même pas. Par ta mère, ta sœur, ta femme et j'en passe. Puis J'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel Aymen. Il a été tellement patient avec moi. J'ai arrêté notre relation 2 fois juste par rapport à toi. Quand je ressentais que je t'aimais plus que lui. Je le lui disais et lui il me comprenait, il a voulu m'épouser j'ai refusé 2 fois parce que je savais que je t'aimais encore et je ne voulais pas être dans la situation que tu es aujourd'hui. C'est à dire la personne que t'aime est avec un autre et que je donne pas l'amour nécessaire à mon mari. Mais quand je t'ai demandé quoi faire parce que j'étais perdue, je voulais juste savoir est ce qu'un jour toi et moi on aurait pu vivre quelques choses de fort de sincère et dans les règles. C'est à dire un jour qu'on puisse se marier? Ou est ce que tu avais baissé les bras? de faire en sorte de t'oublier. Tu m'as clairement (voix qui craque) dit je pouvais me suicider si c'était mon vœu. A partir de ce jour là j'ai su qu'en vrai tu ne m'as jamais aimé.

Moi: Mais...

Elle: Je n'ai pas fini, après ton départ ta femme est venue ici même alors que j'étais déjà en pleure. Elle est venue m'insulter. Elle a sorti des trucs inimaginables. Ça me tuait parce que parfois elle avait tellement raison ,tu en avais rien a foutre de moi. Mais bon, après la bagarre j'étais à l'hôpital même si t'étais fâché contre moi, tu n'es jamais venu une fois. Tu aurais pu venir m'insulter j'aurais apprécier mais tu as fait comme si je n'existais pas. Tu m'avais déjà envoyé à la mort et tu as agis comme si j'étais morte. Malgré que j'avais repoussé Aymen encore une fois. Dit toi il avait fait le voyage depuis les États-Unis pour que je lui dise non, NoN que je ne veux pas l'épouser, dit toi il a été là pour moi jour après jour. Maintenant je ne sais pas en gros ce que tu as voulu me dire dans ton discours mais Amin je compte bien épouser Aymen. Aujourd'hui où je te parle t'es le mari de Fatima. Voilà Fatima est la femme d'Amin. Dans quelques mois je serai la femme d'Aymen, avec ou sans ta bénédiction. Maintenant je pense juste un peu à moi. Je ne veux plus être dans la situation que j'étais.

Elle avait raison sur certains points mais je m'attendais pas du tout à cette réaction.

Moi: Je comprends tout ce que tu me dis. Et bah je te souhaite le grand amour (d'un air saoulé)

Elle: Voilà et voilà

Moi: Voilà quoi je te souhaite le grand amour et ça te dérange

Elle: Oui ça me dérange parce que t'es encore une fois pas sincère.

Moi: Oui je suis pas sincère, tu crois vraiment je vais te souhaiter le grand amour avec l'autre là alors que je t'aime.

Elle: Tu m'aimes?? C'est bien beau de dire des choses le minimum est de vraiment penser ce qu'on dit

Moi: TU PENSES QUE JE TE MENS?

Elle: PAS LA PEINE DE CRIER OUI TU MENS.

Je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai pris sa main j'ai mis sur mon cœur, je la regardais oui je l'aime et je veux qu'elle le sache. Je ne veux plus faire le con avec ma Putain de fierté.

Elle même était surprise par ma réaction, elle me regardait dans les yeux. Nos regards devinrent de plus en plus électrique et ouais J'en étais sûr à 3000 % je la veux. Elle sera à moi, impossible qu'elle soit à quelqu'un d'autre. Je suis égoïste tout ce que vous voulez mais je regretterais toute ma vie si je la laisse partir.

Elle osait plus parler et moi non plus, nos respirations devenaient de plus en plus lourdes. Nos yeux ne pouvaient plus se quitter j'avais qu'une seule envie et je m'en foutais qu'elle avait un gars fallait qu'elle ressente comment je l'aime et ça il n'y a qu'un moyen.

Juste le fait d'examiner ses lèvres, je me sentais revivre, je regardais ses yeux qui s'illuminaient puis ses lèvres qui s'entrouvraient. Elle laisse un petit soupir qui me guide aveuglément vers ses lèvres. Elle avait les lèvres super douces. Ce n'était pas mon premier baiser mais c'était de loin le meilleur. Il y avait encore sa main sur mon coeur. Je l'ai embrassé fougueusement, au début elle ne voulait pas répondre et l'envie qui était de plus en plus fort nous a rattrapé.

Je me suis jeté sur elle sur le canapé, elle m'embrassait en même temps elle me repoussait. Je la regardais, qu'elle est belle , ses cheveux à moitié coiffés sur son visage. Ses lèvres pulpeuses, qui n'arrivaient plus à se refermer. Il y avait une tension entre nous indescriptible.

Elle: Je - ne

Moi: Shuuuut

J'ai déposé délicatement mon index sur les lèvres 👄 puis je me suis lancé. Nos langues s'enlacèrent, j'avais une sensation que j'avais jamais ressenti.Elle a pu trouver la force de me repousser lentement.

Je la regardais mais qu'est ce qu'elle est belle.

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant