Partie 58

3K 247 14
                                    

Mon cerveau n'acceptait pas cette nouvelle. J'avais pas totalement compris ce qui se passait. Je la regardais et j'essayais de comprendre ce qui m'a attiré chez cette fille. Qui m'a pris de me marier à une fille comme ça??

Elle: Non Amin ce n'est pas une blague j'ai honte Wallah. Mais tu étais tellement absorbé par cette Katie de merde que tu ne voyais plus ce qui se passait autour de toi. Je ne vais pas te faire la morale.... mais...

Moi: Mais tu es qui pour me faire la morale??? T'es qu'une grosse pute. Maintenant je me dégoûte de t'avoir touché.

Elle: Dans tout ce que je te dis c'est tout ce qui t'intéresse??? Tu te dis pas que tu as eu tort??

Moi: J'ai eu tort de quoi??

Elle: De m'avoir laissé comme ça..

Moi: Tu sais quoi casse toi avant que je passe mon énervement sur toi.

Elle: Mais...

Moi:FERME TA GUEULE ET DÉGAGE.

Elle: (pleure) Encore une fois tu fais quoi?? Tu fais quoi??? Tu savais que tu ne m'aimais pas, pourquoi tu m'as marié?? maintenant je vais passer pour la grosse pute du quartier. Ma famille va avoir honte de moi.

Moi: Mais Fatima j'en ai rien à branler de ce que tu me racontes et moi même je me demande comment j'ai pu me marier à une telle ordure que toi.

Elle: L'ordure ici c'est toi

Moi: FATIMA la vie de ma mère si tu ne dégages pas dans les 10 secondes qui suivent je te boxe.(d'une voix calme)

Elle: (pleure encore)

Elle sort. J'étais choqué. J'arrivais pas à croire tout ce que j'ai entendu. Donc ça se peut Karim n'est pas mon fils??

J'appelle direct Stanley. Je lui explique. Il n'était même pas choqué de ce qu'il a entendu.

Maintenant j'avais trop honte de moi. Elle me trompait depuis ce temps et je n'avais même pas capté. Je vais passer pour qui moi ????

Un mois après.

Enfin je suis divorcé et il s'avère que Karim est mon fils. J'étais content mais je voulais plus avoir aucun rapport avec cette malade mentale. Mais bon je n'avais pas le choix par contre on a pas eu de garde exclusive. Comme il est petit il doit rester avec sa mère. Parce que je suis un père célibataire tchiip.

Mais dans le futur je compte bien récupérer mon fils. Avec Katie Ca va de mieux en mieux depuis quand je lui ai demandé de choisir une date pour qu'on puisse Se marier.

Elle: On habitera ou?

Moi: Je sais que tu veux rester aux États-Unis, et moi aussi j'ai envie de m'évader un peu. On se marie en France pour que tout le monde puisse participer avec nous. Choisis ou on passera notre lune de miel. Puis on peut rester dans ton appartement le temps que je trouve un travail aux États-Unis et qu'on s'installe définitivement.

Elle: Tu es sérieux ??

Moi: Oui

Elle: Waaaaaahhh je suis trop contente. Je n'aurai pas besoin de te sortir la liste.

Moi: Quelle liste?

Elle: J'avais fait une liste pour t'inciter à venir habiter avec moi ici.

Moi: 😂😂 tu n'en as pas besoin. Par contre je paie le loyer

Elle: Comme tu veux, Bon les vacances d'été ça te va??

Moi: Les vacances c'est dans 6 mois.

Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant