On a commencé à débattre sur les prénoms franchement c'était une très bonne fête.Yemma2: la fille s'appelle Anythia ( ça se lit Anissia)
Katie: Magnifique prénom
Anissa: ohhh mais c'est comme moi
Moi: Oui et c'est le prénom de la mère de Katie
Katie: Bon on garde Anyhtia et (me chuchote ) pour le deuxième prénom 😄😄😄
Anissa: Oui et le garçon on l'appelle Anis comme ça ils vont prendre mon prénom les deux 😆😆
Karim: Et moi? Ils auront rien de mon prénom?
Anissa: Bah non imbecile on va pas appeler notre sœur Karima et le garçon arim pour te faire plaisir.
On éclate de rire.
Moi: Anissa, il ne faut pas traiter ton frère d'imbécile
Anissa: Il m'a appelé poneyta parce que je fait du poney.
Moi: 🤣😂 hummm hummm 😐 Karim faut pas appeler ta sœur comme ça.
Ça m'a fait plaisir de voir ma petite famille comme ça entre des rires, des petites embrouilles entre Karim et Anissa il s'adorent tellement ils s'embrouille tout le temps.
On rigolait
Puis j'ai remarqué Sofia qui agite les mains telle une fillette qui demande de l'aide
Moi: Katie bouge pas je reviens.
Elle: Orhhh vous m'avez concocté une surprise 😊
Moi: Mdrrr je suis ta surprise
Elle rigole.
Je me lève et je rejoins Sofia, Stanley descendait les escaliers et nous rejoins.
Moi: Il y'a quoi
Sofia: Il y a deux mecs bizarres qui font le tour de la maison depuis toute à l'heure et je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas.
Moi: Ils sont où ??
Sofia: Je les ai vu Thaleur à la fenêtre de la cuisine ils essayaient de voir à l'intérieur quand ils m'ont vu ils ont tourné la tête. Je croyais c'était vos amis puis ils ont marché vers cette voiture.
Moi: On dirait la voiture que j'avais vu cette après midi.
Stanley: Sofia monte tous les enfants dites leur d'aller jouer dans la chambre de Clawens. Monte Katie dans sa chambre avec ma mère et tonton. Et je vais appeler Mehdi.
Moi: Tu veux???
Stanley: Prend des gros couteaux.
Sofia: Stanley, on appelle la police et on reste à l'intérieur.
Stanley: La police va prendre 10/15 mn à venir. Appelle les si tu veux. Mais je vais pas attendre 10/15mn alors que il y'a deux gars qui rôdent autour de ma maison.
Moi: Stanley cette voiture je l'ai vu aujourd'hui quand je suis parti chercher le gâteau. Ils manigancent quelques choses c'est sûr. Katie est enceinte je ne vais pas faire des choses que je pourrais regretter. Je préfère qu'on appelle la police.
Stanley: Je vous l'ai dit appelez la police mais on ne restera pas les bras croisés.
Sofia appelle la police et dit aux enfants de monter dans la chambre de Clawens pour jouer.
Katie: Qu'est ce qui se passe ?
Moi: Il y a des gens chelous autour de la maison.
Katie: Appelez la police
VOUS LISEZ
Love d'une renoie NANNN IMPOSSIBLE
Ficción Generalpas grand chose à dire moi c'est Amin , je suis un pur bg algérien .Toute ma vie j'ai toujours pensé que les mecs rebeux qui craquaient sur des meuf renoi étaient aveugle jusuq'au jour où c'est moi qui me suis fait avoir... Bon passez vite fait lir...