III

266 30 6
                                    

Après cette dispute, j'eu une idée à la quelle mon chef ne put pas se mettre contre.

En envoyant les meilleurs des meilleurs, on allait surveiller la zone.

Premièrement, pour voir s'il changeai d'endroit de dépôt du corps.

Deuxièmement, parce que s'il ne le faisait pas et que personne ne soit tué, on saurait qu'il tenait à l'endroit, à ces deux arbres où il accrochait ses victimes.

Moi même, je faisais partie de cette équipe et cet après-midi, je me préparais à me battre.

Je n'avais pas besoin d'armes, ma forme de loup gigantesque m'avait toujours suffi, même contre les vampires, nos ennemis depuis la nuit des siècles.

Quand je disais me préparer, c'était mes sens et mes réflexes.

Alors que je suivais un insecte de loin, exerçant ma vue, mes sens furent tous centrés sur Nylo. Cela ne m'arrivait pas souvent de me déconcentrer, donc, cela me surpris et m'énerva. Il gêne mon entrainement.

Lui avais-je adressé la parole depuis notre dispute ?

Non.

Pourtant il essayait de temps en temps de me parler.

J'essayais de me concentrer de nouveau sur l'insecte et j'y parvins pendant quelques secondes, mais tout de suite après mon nez capta son odeur.Soupirant, je me frottai les yeux. Ne comprend-t-il pas que je me prépare pour quelque chose d'important ?

-Tu me déranges. Qu'est-ce que tu veux ?

-N'y va pas.

Je me retournais, le regardant froidement.

-Pourquoi ? Tu as peur que je tue ton ami ?

-Il n'est pas mon ami, rétorqua-t-il, et je préférais que tu le tues si je savais que tu en serais capable.

-Excuse-moi, mais tu ne me connais de nulle part.

Il se rapprocha, ses pieds écrasant les feuilles mortes tombées des arbres. Signe que l'automne battait son plein. Notre région était une des rares qui suivait les saisons comme la Terre.

-Je sais que tu es fort, je ne mets pas ça en question.

-Bien, du coup, on n'a aucune raison de se parler.

Je me concentrai cette fois sur un oiseau.

-Je vais avec toi alors.

-Hors de question.

-Pourquoi ? Tu as peur que je meure ? Je pensais pourtant que tu regrettais que ce n'aie pas été le cas.

S'il mourait je savais qu'on trouverai une façon de me tomber dessus.

Son odeur s'approcha et je me tournais avec la bonne intention de lui gueuler dessus.

Je n'allais pas bien.

Ce n'était pas très souvent qu'on me prenait par surprise, surtout un être aussi faible que lui.

Quoi qu'il en soit, quand je me retournai, je me trouvais nez à nez avec lui.

-Laisse-moi te donner un sort de protection alors.

-J'en ai pas besoin.

-Tu sous-estimes ton adversaire.

Qu'est-ce qui lui prenait bon sang ? C'était quoi cet air gentil tout d'un coup ?

Doucement, il leva sa main mais l'arrêta à mis chemin de mon visage.

-Ne me frappe pas, d'accord ? Je ne vais pas te blesser.

-Si ça se fait, tu vas faire tout le contraire de ce que tu prétends.

Sa main s'était refroidie à cause de la température pluvieuse. Une fois qu'il la posa sur ma joue, il ferma les yeux et murmura des mots incompréhensibles. Bon, en tout cas, je ne sentais pas une mauvaise aura au tour de moi.

Il fallait juste m'expliquer une chose :pourquoi a-t-il laissé sa main sur place une fois avoir ouvert les yeux.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je ne t'ai pas menti, soupira-t-il, et j'aimerai qu'en puisse être amis. Je suis conscient que tu n'aimes pas la compagnie des autres mais... je suis ton équipier et je sais que tu fais tout pour que je quitte ce poste... ce qui n'arrivera pas.

-Amis ? Je ne veux pas d'un amis qui me cache des choses.

-Tu m'en caches aussi.

Vrai. Je pris sa main et l'enlevai de ma joue. Je savais quand j'étais entrain d'être manipulé, la question était le pourquoi.

-J'y vais. Ne détruit pas ma maison, d'accord ? Et par détruire, je veux dire ranger.

----------------------------------

Salut! o(^-^)o 

Un petit chapitre, mais je n'ai pas le temps d'écrire quand je passe mes journées à skier 

( -_-) 



Moi & le sorcier [ boyXboy ]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant