On était exactement au même endroit où Nylo et moi étions tombés.
La différence était que cette fois, près du lac, tout droit devant moi, il y avait une armée d'êtres noirs, tous défigurés, visqueux,... je n'avais jamais vu une chose pareille.
Mes yeux remarquèrent que quelque chose se passai à ma gauche mais ils se posèrent sur le petit corps qui était étendu à droite.
Nylo.
J'avais l'impression que mes poumons perdaient de leur air tendis que ma vue s'améliorait.
-Comment...
-Je vais retourner dans mon corps, je veux être apte à me réveiller.
Je regardais le Nylo qui était posé à côté de moi.
-C'est un sortilège, demandai-je ahuri.
-Oui... je... je n'était pas sur de pouvoir le faire... je... il faut que tu répètes ce sortilège à Arzhel.
Et sans me laisser confirmer que je l'avais bien retenu, Nylo disparu.
A ma gauche, était Arzhel, emprisonné par deux êtres noirs, regardant Balthazar qui... qui était en train d'être étranglé par le masqué.
Si j'essayais de m'approcher d'eux, les choses près du lac, se lanceraient sur moi.
-Je t'attendais, loup.
-Alors viens me voir.
Je l'entendis rire comme s'il était juste à côté de moi.
-Tu es blessé, je suis désolé que mes enfants t'aient fait une telle chose.
-Alors viens ici et montre moi le combien tu es désolé.
Je n'étais pas sur de ce que j'allais faire s'il venait vers moi, je n'étais pas sur d'être en assez bonne forme pour l'attaquer, mais Balthazar était visiblement en détresse et Arzhel semblait...
Il ne criait plus.
Je crins pour sa vie pendant quelques secondes jusqu'à ce que je remarque que ses yeux étaient ouverts,grands ouverts, d'une façon qui ne me plu pas du tout.
Il paniquait et paniquer nous amenait souvent à notre fin.
-Bon, ton tour est aussi arrivé.
Et quand je compris que cette choses'était en premier pris à Nylo, je me sentis moi aussi paniquer. Je dois faire quelque chose. Je devais dire à Arzhel le sortilège.Je criais son prénom et citait ce que Nylo m'avait dit. Je ne savais même pas s'il l'avait entendu.
-Arzhel, l'appelais-je encore une fois.
-Tu te tais, rugit le masqué, tu ne sais même pas ce que tu es en train de dire.
Quelque chose d'assez mauvais vu la façon dont il avait réagit.
Crier.
Je n'avais jamais entendu un cri si rempli de douleur de toute ma vie. Je me sentis en danger mais aussi désolé par la personne en détresse.
Au début, je me dis que c'était Balthazar mais quand je vis son corps tomber inerte alors que le cri continuait toujours, je me rendis compte que c'était Arzhel qui criait.
Il commença à se débattre comme jamais je ne pensais le voir faire. Je l'entendis commencer à dire un sortilège au même temps que le masqué avançait dans la direction de Nylo.
En boitant, je me lançais sur le petit corps étendu par-terre comme si je pouvais le protéger.
Puis, la lumière.
Cette fois, ce fut moi qui criait.
Il venait de condamner notre monde.
-----------------------------------
Il y a une semaine, j'ai fini par me décider de mettre fin a cette histoire, ma tête étant déjà sur le "tome" suivant.
Et je viens de me rendre compte que mercredi, je vais publier le tout dernier chapitre (O.O;)
... pour les personnes qui n'aiment pas les histoires longues, c'est une bonne nouvelle, celle-ci aura 19 chapitres de moins que "Moi & le vampire" _| ̄|O
J'ai l'impression de décevoir ce "tome" (ToT)
VOUS LISEZ
Moi & le sorcier [ boyXboy ]✔
Fantasy2ème tome de la série "Le monde de l'autre côté du miroir". Alec, un inspecteur du monde des Melius, enquête sur une nouvelle affaire où des humains sont atrocement tués par ce qui semble être un vampire. Suite à une erreur qu'il a commise, il a co...