En me tournant dans le sens de la voix, le monde devint sombre. Ma jambe et ma main me faisant mal, l'odeur du sang emplissant mes narines. Et la douleur, cette douleur dans la poitrine qui semblait pire que celle des morsures.
-Je déteste dire ça, mais il faut que tu te lèves.
-On m'a déchiqueté la jambe !
Je l'entendis tomber en face de moi.
-N'entends pas sa voix, pour le plus tentant que ce soit.
Maintenant oui, j'arrivais à mettre un nom à cette voix. Le Masqué.
-On doit rejoindre Arzhel, il n'est pas loin.
En essayant de me relever, je me rendis compte de ce qui n'allait pas.
-Pour qui perd-t-il son temps avec moi,si le vrai danger sont toi et Arzhel.
-Je ne suis plus un danger, ce qui fait qu'Arzhel ne l'es pas non plus.
Je secouais mon bras de son emprise.
-Comment ça, tu n'est plus une menace ?
-Alec...
-Réponds-moi.
-On a besoin de les rejoindre, ou tu mourras !
-Pourquoi arrives-tu à voir dans ce noir si moi je n'y arrive pas ?
-Alexandre, soit tu avances soit je t'embrasse et tu sais que tu ne le veux pas.
Que je ne le voulais pas ? Bien sur que tu ne le veux pas, idiot.
-Je n'aime pas qu'on me cache des choses.
-Tu n'aimes pas beaucoup de choses, je crois. Maintenant, suis moi.
-Tu te venges, parce que je t'avais aussi poussé à marcher avant, n'est-ce pas, demandais-je tendis que je marchais le plus vite que je pus, m'appuyant sur lui.
-Ne dis pas de bêtises, murmura-t-il doucement.
Maintenant plus que jamais, la foret était remplie de bruits étranges et inquiétants. J'avais l'impression que plusieurs choses nous suivaient tendis qu'on marchait. Mon sang laissait des traces et une odeur que ces bêtes pouvaient suivre. J'étais en train de mettre Nylo en danger.
-Ne reste pas ici, je vous retrouverai.
-Non, dit-il en serrant sa main dans la mienne, je reste.
Ici en bas, dans ce monde, je sentais que mon cerveau était confus. Mais tellement de choses s'étaient passées... je ne pouvais pas vraiment me plaindre.
En entendant le cœur de Nylo battre plus vite quand il pris ma main dans la sienne ,je m'inquiétait. Quelque part, je savais que ce qu'on avait vécu dernièrement ensemble était en train de nous amener dans un autre endroit, bien différent de l'endroit que je voulais aller avec lui.
Mon inquiétude passa à de l'horreur quand j'entendis mon battement accélérer aussi. C'est juste l'adrénaline de la situation rien de plus. Je lâchais quand même sa main, trébuchant tout de suite après avoir perdu cet appui.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Ne me touche pas. Je peux marcher tout seul.
Il y eu un silence de sa part qui me permis d'entendre mieux ce qui se passai au tour de nous. Quelque chose nous suivait et il fallait qu'on bouge.
-Tu ne vois rien, comment veux-tu sortir d'ici si tu ne me laisses pas t'aider ?
-A vrai dire, je ne suis même pas sur que tu sois le vrai Nylo. Tu as trop d'énergie et tu vois dans le noir !
-Je t'expliquerai pourquoi quand...
-Non.
-Alexandre... je veux juste te sauver. Si tu ne veux pas le faire pour moi fait-le pour toi.
Le sol trembla.
-On n'est pas loin, je t'en supplie...
Et quelque chose dans sa voix m'a fait le suivre. Peut-être la façon dont elle tremblait ou alors la manière dont il insistait. Quelle raison que cela soit, je l'ai suivi.
------------------------------------
J'ai complètement oublié de publier hier _| ̄|O
VOUS LISEZ
Moi & le sorcier [ boyXboy ]✔
Fantasy2ème tome de la série "Le monde de l'autre côté du miroir". Alec, un inspecteur du monde des Melius, enquête sur une nouvelle affaire où des humains sont atrocement tués par ce qui semble être un vampire. Suite à une erreur qu'il a commise, il a co...