Tout était tranquille.
Personne ne faisait du bruit, on entendait les hiboux, des bruissements entre les buissons et les arbres... le son de la nature.
Puis une des agents se mis à crier, me pointant du doigt.
Mon premier réflexe fut de regarder en arrière, vers les arbres. Je savais que je ne trouverai rien, je n'avais sentit personne derrière moi.
Je me trompais.
Attaché aux arbres, était le corps d'un enfant qui comme les autres, était égorgé. Ahuri, je le regardai. Comment... ce n'es pas possible !
-Si mes calculs sont juste... et mes soupçons... je crois qu'il est âgé de sept ans humains, murmura quelqu'un.
Ce qui est équivalant à rien... il est... était tout petit.
-Comment....quelqu'un a-t-il vu quelque chose ?
Tous secouèrent la tête. Maintenant j'étais sur que c'était plus qu'un vampire. Soit l'être lui même soit il avait un complice. Pas de doute.
J'envoyais quelqu'un à la recherche de ce nouveau miroir qui lui a servi d'entrée et une autre partie de l'équipe à la recherche de notre meurtrier tendis que j'accompagnais le cadavre dans la morgue. Après quelques minutes restées près du corps du petit, le médecin vint vers moi.
-Tu as quelqu'un qui t'attends à la maison. Rentre.
-Je n'ai personne qui m'attends, crachai-je.
-Dis, ce que tu veux.
Il couvris l'enfant d'une couverture blanche.
Quand j'ouvris la porte de chez , il y avait du feu à la cheminée, le salon illuminé juste par cette source de chaleur et de lumière.
-Qu'est-ce que tu fais debout ?
Nylo se leva, préoccupé.
-Il y a eu un mort, dit-il lugubrement.
-Un gamin humain, dis-je en acquiesçant. Pas plus de sept ans.
Je me laissais tomber sur le canapé et il profita pour s'asseoir à côté de moi. Qu'est-ce qu'il essaye de faire celui-là ?
-Comment pouvait un gamin avoir un secret assez méprisable pour qu'on le tue ?
-Il n'en avait pas. Je pense que c'était juste un amusement pour lui. L'enfant n'était pas attaché aux deux arbres mais juste à un, ce qui veut dire que c'est comme si c'était un crime à part... Le pire c'est qu'on n'a rien vu. C'était comme si le temps s'était arrêté. Une seconde il n'y avait rien et puis, le corps était là.
Et je commençais à penser que Nylo avait subi la même chose. J'en ai marre. Celui qui tout le monde commençai à appeler de « tueur masqué » faisait tout sous notre nez, ne nous laissant jamais une seule piste. Ce qu'il m'a proposé de faire avec le miroir peut-être une solution. Mais cela m'obligerai à m'appuyer sur lui, à lui faire confiance.
-Va te coucher et te reposer, on a un sortilège à reverser.
Comment pouvait-il sourire de la sorte à un moment comme celui-ci ? Énervant.
-Je serai prêt demain.
-Tu en es sur ?
-Certain.
------------------------------------------------------
Ohayô ∩( ・ω・)∩
Vu que ce chapitre n'a que 465 mots, je vais écrire la suite et la publier dans quelques minutes.
Bonne année 2018 !!!
VOUS LISEZ
Moi & le sorcier [ boyXboy ]✔
Fantasy2ème tome de la série "Le monde de l'autre côté du miroir". Alec, un inspecteur du monde des Melius, enquête sur une nouvelle affaire où des humains sont atrocement tués par ce qui semble être un vampire. Suite à une erreur qu'il a commise, il a co...